Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
27 décembre 2017

Cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre des cartes reçues avant les fêtes des mes Nsp que j'adore. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa. 

Carte de Nanette novembre 

IMG_9353

Carte de Nanette décembre

IMG_9355

Carte de Pimprenelle octobre 

IMG_9362

Carte de Pimprenelle novembre

IMG_9366

Je vous montre quelques photos de ma nouvelle scraproom je l'adore 

IMG_9390

 

IMG_9397

IMG_9405

IMG_9404

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Ta scraproom est superbe !!<br /> <br /> De très belles cartes reçues. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une bien belle nouvelle scraproom et une BAL joliment garnie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta scraproom est sublime !! Je t'envie d'avoir autant de place !! Ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tu as été gâtée et bravo pour ta scraproom !
Répondre
M
tres jolie série de cartes et tu as une bien belle scraproom<br /> <br /> bises
Répondre
E
Belle scraproom. ...et bien rangée ! Jolies cartes reçues <br /> <br /> Merci pour la tienne ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop bien ta scraproom !! J'adore :)<br /> <br /> Et tu as reçu de bien jolies cartes :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Ta scraproom est superbe et bien rangée ! Bravo à tes copines pour leurs très joles attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh !! Trop belle ta scraproom !! ; ) Et de très jolies cartes !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes et superbe scraproom !
Répondre
A
Chouette !
Répondre
V
Bravo à toutes, les cartes sont superbes. Ta scraproom est magnifique !! Bisous
Répondre
P
jolies cartes et quelle jolie scraproom!
Répondre
C
Waouhhh géniale ta scraproom tu es super bien installée <br /> <br /> Jolie série de cartes également biz
Répondre
S
De jolies cartes de tes NPS et une superbe scraproom bisous
Répondre
C
Comme elle est belle et bien rangée cette scraproom ! Le rêve ! Amuse toi bien dans ce bel endroit et bonne fin d'année ! bises
Répondre
M
brvo à toutes pour ces jolies cartes <br /> <br /> trop bien ta scraproom<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop belle ta scraproom et bravo aux créatrices pour ces superbes cartes. Bisous. Annie.
Répondre
J
Elle est trop bien ta scrap roman Béa... Je veux la même ! Bises.
Répondre
S
magnifique scraproom !! et de tres belles cartes !! bravooo
Répondre
B
Elle est géniale ta scraproom, je suis jalouse!!!! Les cartes des copines sont superbes!! Bises.
Répondre
A
De jolie cartes et une scraproom sublime et girly !! Bises
Répondre
S
superbe ta scraproom j'adore <br /> <br /> bravo les filles pour vos jolies cartes
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité