Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 février 2018

Happy

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page pour le défi de la 2° semaine de Happy Friends Scrap, j'ai scrappé une photo d'été et oui envie de soleil, j'ai utilisé des tampons de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_9668

 

Tampon nid d'abeille, tampon fleurs de lys, tampon hier demain aujourd'hui 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ben voilà ! je trouve mon bonheur ! jolies couleurs qui mettent le cœur en joie et de saison chez nous ! Bise
Répondre
G
une tres belle page petillante de joie!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
très jolie page ensoleillée
Répondre
P
Comme je te comprends ! Ici, on alterne entre journées douces et ensoleillées et froides et pluvieuse ... avec la neige de temps à autre !<br /> <br /> Ta page est belle et lumineuse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie page ensoleillée !! Bisous Béa
Répondre
S
Jolie page ensoleillée !
Répondre
S
magnifique ta page avec toutes ses jolies couleures
Répondre
P
Cette page est un goût d'été en hiver et cela fait du bien .. bisous
Répondre
R
Ça sent bon les vacances, et ça fait du bien en ce moment ! Je n'avais jamais repèré cette belle fleur de lys.
Répondre
E
C'est très beau Béa !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une très jolie page !
Répondre
Y
Très belle page !!!!!! J'ai reçu hier ta jolie carte et ce tampon lys de la Cie des Elfes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh que oui, on a besoin de soleil. Et ta jolie page nous en amène un peu ! Bisous
Répondre
N
Ca fait du bien ces jolies fleurs jaunes !! Bises
Répondre
P
jolie page estivale, ça fait du bien aux yeux!!
Répondre
M
bravo pour cette belle page <br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah oui j'adore , ça fait du bien cette page ensoleillée. bisous
Répondre
A
Très très belle ta page, de jolies couleurs qui font du bien au moral :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
une très belle page qui fait du bien au moral alors que dehors après des semaines de pluie, il neige.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
ahhh tu as raison, ça fait trop de bien un peu de soleil sur une page !! et une belle page d'ailleurs, bravo
Répondre
V
Une bien jolie page
Répondre
I
Très jolie page remplie d'amour !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Elle réchauffe ta page, elle est superbe!! Bises.
Répondre
A
Superbe cette page ensoleillée qui fait du bien au moral. Bisous. Annie.
Répondre
C
Ah oui du soleil jolie page bisous
Répondre
M
Très jolie page estivale<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité