Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
3 mars 2018

Carte format XL

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un lift de Cricri que j'ai réalisé pour la dt de la Compagnie des Elfes avec les petits tampons licornes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_9902

 

Tampon tête de licorne/ tampon licorne/ tampon bulles/ tampon surprise/ tampon baie sauvage/ tampon feuillage cercle/ tampon Hello 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime !
Répondre
Y
Ta carte est adorable !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
parfait pour une petite fille!
Répondre
P
Vraiment superbe cette carte XXL ... bisous
Répondre
C
Une belle composition aux couleur enjouées ! bises
Répondre
G
ravissant et original en plus<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Sympa le concept ! Et belle ta réa ! Bise des tropiques
Répondre
A
Moi j'adore les licornes alors ta carte je la trouve trop mignonne ! Bises
Répondre
M
Toute mimi ta carte Béa !! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
M
Toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
S
trés jolie ta petite carte
Répondre
M
superbe et voila un format bien original c'est très très joli<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ma petite fille adorerait ! Très mimi cette carte. Bises.
Répondre
B
Elle est très jolie!! Bises.
Répondre
C
Super mignon bisous
Répondre
E
Originale cette carte, et belle harmonie de tous les éléments !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie cette carte XXL!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
joli lift, j'avais déjà vu l'original, que j'avais bien aimé aussi ! ;-)
Répondre
S
Trop mignonne cette carte XXl . bisous
Répondre
C
Elle est Très Très jolie ta carte, de jolies couleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
trop mimi cette carte Béa<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super jolie et le format est extra !! Bises
Répondre
I
Oh elle est extra !! Je la trouve vraiment super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Trop sympa ta carte, j'aime beaucoup. Bisous. Annie.
Répondre
A
Je te le redis : j'aime beaucoup tes tampons Ta carte est très belle.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité