Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
16 avril 2018

Deux petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre deux cartes pour Pâques. J'ai utilisé les tampons de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_0242 - Copie

Tampons utilisés : cocottes/ fleurs du Japon/ Joyeuses Pâques.

IMG_0308

Tampons utilisés : Cocottes/ Joyeuses Pâques/ fleur spring.

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mignonnes ces cocottes ! Bravo pour tes cartes. Bises
Répondre
Y
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup la première ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe tes 2 petites cartes toutes colorées
Répondre
E
Elles sont jolies toutes les deux<br /> <br /> bises
Répondre
P
j'adore les deux!
Répondre
N
On ne se lasse pas de tes adorables poulettes !
Répondre
L
superbes tes cartes
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
C
deux jolies cartes !
Répondre
S
Deux très jolies cartes, dont la deuxième qui a une place d'honneur dans ma scraproom ! ;-)
Répondre
P
Elles sont rigolotes ces cocottes ! Tes deux cartes sont très jolies et je les aime tout autant l'une que l'autre !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oui comme dit Corinne : vive les cocottes !!!
Répondre
A
Trop belles ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
C'est le printemps les couleurs sont de retour !! Jolies cartes de Pâques. Bises
Répondre
C
Coup de coeur pour la 2ème, la fleur est magnifique !
Répondre
S
elles sont adorables<br /> <br /> <br /> <br /> bizscrap
Répondre
G
elles sont superbes ces cartes avec des poulettes hautes en couleur!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Elles sont craquantes ces poulettes !! Bises
Répondre
S
Deux jolies cartes, bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup ces poulettes, elles sont rigolotes !!! Deux cartes très sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ces petites poulettes sont pleines de charme, j'adore ! Deux très belles cartes, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
M
bravo elle est très jolie
Répondre
C
une préférence pour la 2ème. Jolies cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
joliment colorées tes cartes !! bravo
Répondre
M
jolies cocottes<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
C
Vive les cocottes jolies cartes bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité