Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 mai 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour la copine de Sarah, je l'ai réalisée avec le bingo de la Compagnie des Elfes pour le scrapday 2018, j'ai choisi ma Hello Kitty que j'adore. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_0813 - Copie

Tampons utilisés : Hello kitty/ les bulles/ c'est ton jour.

J'ai un peu de retard sur les blogs mais j'arrive, je posterai bientôt mes dernières cartes reçues.

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien réussie cette cartounette!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Trop mimi ta petite carte
Répondre
R
Joli fond tout jaune, elle est craquante ta Kitty !
Répondre
C
Toute jolie bisous
Répondre
A
Trop mignonne avec cette petite hello kitty !! J'adore ! Bises
Répondre
C
très mignonne !
Répondre
S
Adorable et parfaite pour l'occasion !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mimi comme tout!<br /> <br /> bisous!
Répondre
I
Super sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tres jolie carte<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Toute mimi !
Répondre
L
adorable
Répondre
B
Elle est très mignonne! Bises.
Répondre
A
Adorable !!
Répondre
M
Très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Jolie !
Répondre
N
Elle est très mignonne! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est très mignonne! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très mignonne cette carte. Bisous. Annie.
Répondre
M
Toute mignonne ! Bises
Répondre
A
Trop mimi ! ♥
Répondre
S
Elle est très jolie ;-) bises
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
N
Jolie comme tout, elle va être ravie la copine de Sarah ! Bises
Répondre
M
une bien jolie carte <br /> <br /> bises
Répondre
V
Une carte toute mimi. Bises
Répondre
E
Toute jolie cette carte avec cette hello Kitty indémodable ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Jolie carte, bravo Béa<br /> <br /> Fidji
Répondre
N
J'aime ce gros ballon très jolie carte ... bisous
Répondre
C
toute mimi<br /> <br /> biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité