Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 juin 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte suivant la technique de la ficelle proposée sur le blog de la Compagnie des Elfes par Rosarden? J'ai ressorti mon petit lama. Merci pour vos gentils commantaires bizzzz Béa.

 

Tutoriel à la ficelle ! - Tampons La compagnie des elfes

Coucou les filles ! Aujourd'hui Rosarden vous propose un tuto pour réaliser un fond patouille avec de la ficelle Voici le matériel nécessaire : de la ficelle type cuisine ou fil à crocheter assez épais par exemple... du papier, ici un papier aquarelle...

http://www.lacompagniedutampon.com

Ma carte : 

IMG_0997 - Copie

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une technique bien sympa que j'ai découverte depuis peu, mais pas encore essayé... Ta carte est très jolie !
Répondre
R
Merci d'avoir participé et sali tes doigts...pour la bonne cause, ta carte est super !
Répondre
A
Trop marrant !!!!!!
Répondre
P
Une superbe carte avec ce petit lama adorable ! Je connaissais cette technique pour l'avoir déjà utilisée en classe avec mes élèves mais je n'aurais jamais pensé à l'appliquer au scrap ! Cela donne de superbes fonds !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
S
Trop mignonne, sympa la technique, bonne journée
Répondre
S
Super joli ton fond à la ficelle !!!<br /> <br /> Et ce lama, trop chou !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle carte!
Répondre
P
jolie carte, ton fond est très joli!
Répondre
G
un tres joli resultat, merci pour le tuto<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
jolie carte Béa et mignon le lama<br /> <br /> bises
Répondre
A
Chouette le rendu , ah patouille quand tu nous tiens !! La dégaine du Lama j'adore !! Bises
Répondre
A
Très sympa cette technique, le rendu est vraiment chouette :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Que j'ai aimé cette technique, jolie carte bisous
Répondre
V
J'adore ce lama. Ta carte est très jolie, bravo. Je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse : l'as-tu eu ? Bisous
Répondre
N
Superbe ce fond et jolie carte !! Bises
Répondre
N
très jolie carte et merci pour le bon plan ! Je vais aller voir ! Bises des tropiques
Répondre
G
Superbe cette carte lama !... il faut absolument que j'aille voir ce tutoriel de la ficelle ! Merci !
Répondre
N
Un joli fond! J'aime beaucoup ce petit lama!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie, décidément j'adore ces lamas!! Bises.
Répondre
C
encore quelque chose à tester :-)<br /> <br /> très joli fond pour une jolie carte. Biz
Répondre
A
Adorable ta carte avec ce lama si mignon. Bisous. Annie
Répondre
S
trés chouette ta carte moi aussi j'ai essayé cette technique mais sur une page et l'effet est trop sympa !!
Répondre
I
Très chouette et ton fond est vraiment top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une bien belle carte avec une jolie technique <br /> <br /> bises
Répondre
F
très joli fond et ce petit lama est trop mimi !
Répondre
Y
Très jolie carte ! Ce fond bicolore à la ficelle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
N
Cette carte est hyper belle, il faut que j'esaie la technique ficelle ... bon mardi et bisous à la famille.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité