Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 juin 2018

Carte belge

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour soutenir la Belgique dans la coupe du monde. J'ai utilisé des tampons de la Compagnie des Elfes. Elle sera offerte à mon mari qui adore le foot et qui a son anniversaire fin du mois. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

ALLEZ LES DIABLES.

IMG_1063 - Copie

Tampon nid d'abeilles :  tampon rond mixed média : 
 tampon red joy :  tampon surprise : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie composition footbalistique ! Je ne suis pas foot mais j'aime ! lol
Répondre
R
Ton homme va être content ! Bravo Bea !
Répondre
S
C'est sûr, il va l'adorer ! ;-)
Répondre
S
Excellente ta carte ! Et bien vu le tampon ni d'abeille pour faire le ballon !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Wouah elle est splendide ta carte, superbement colorée et très originale, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une très jolie et originale carte !! Bisous
Répondre
A
Bravo pour cette carte de supporter !
Répondre
G
tres originale!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
pas fan de foot également mais extra ta carte et j'adore l'idée du ballon avec le tampon nid d'abeille!<br /> <br /> bisous!
Répondre
G
Une très jolie carte, tout à fait d'actualité !
Répondre
Y
Elle est superbe et les Diables Rouges ont gagné !!!! félicitations !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Elle est très jolie!! Bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle et d'actualité ! Bravo et bises
Répondre
V
Une carte d'actualité qui va ravir ton mari : jolie ! Bisous
Répondre
S
Superbe idée et joliment réalisée, bravo, bonne soirée
Répondre
E
Elle est très réussie Béa et en plein dans le thème lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très bonne idée Béa bisous
Répondre
S
extra la carte foot pour ton mari-amateur ! <br /> <br /> tu es en Belgique ?
Répondre
C
très jolie, très pep's. Biz
Répondre
C
jolie carte d'actualité !!!
Répondre
I
Ton fond est encore une fois sublime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Très sympa !! Bises
Répondre
S
trés chouette ta petite carte
Répondre
B
Très chouette, il va aimer! Bises.
Répondre
P
originale et bien adaptée aux goûts de ton mari!
Répondre
M
jolie carte pour un fan <br /> <br /> bises!
Répondre
A
Pas fan de foot, mais en ce qui concerne ta carte pour l'anniversaire de ton mari et qui adore ce sport, ta réalisation est superbe et c'est vraiment une très bonne idée. Bisous. Annie.
Répondre
J
Une super bonne idée ! Et elle est jolie tout plein en plus ! Top !
Répondre
N
Oh! J'aime ta carte avec ce joli fond! Superbe composition pour un amoureux du foot! Ton mari va être ravi!<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité