Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 juillet 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Voilà que je reviens de vacances Saint-Raphaël trop bien. Aujourd'hui je vous montre des ATC mais tous premiers que j'ai envoyés à une Scropine. J'ai utilisé des tampons de la Compagnie des Elfes.

IMG_1009 - Copie


Tampon kawaii ours : tampon kawaii ourson :   tampon licorne :  tampon rondin de bois :  tampon branche :  tampon coeurs :  tampon red joy :  tampon feuille ronde :  tampon trop cute :  tampon pour toi :  tampon surprise : 

 

Je vous montre une petite photo de mon mari et moi et oui aujourd'hui on fête nos 20 ans de mariage.

IMG_1713

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une série toute mignonne ! Bravo pour votre anniversaire de mariage ! Bises
Répondre
N
Belle réussite pour une 1ère fois !!! Jolis fonds tamponnés ! Et bravo pour ce bel anniversaire et n'oublie pas : quand on aime, on a toujours 20 ans ! mdr. bises, ma belle
Répondre
P
Félicitations pour vos noces de porcelaine ! Et bravo pour tes ATC.
Répondre
A
Elles sont super jolies tes ATC ! <br /> <br /> Un très joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très jolis TAC, les fonds sont splendides, tout comme les tamponnages colorisés et disposés avec brio !<br /> <br /> Vous rayonnez sur cette photo, bon anniversaire et je vous souhaite encore de nombreuses années de ce joli bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trés chouette joyeux anniversaire
Répondre
Y
Bravo pour cette jolie photo de vous deux Béa !<br /> <br /> Je suis fan des tes ATC, j'adooore les couleurs et les tampons que tu as utilisés !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolis ces ATC avec ces tampons, trop mimis<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un joyeux anniversaire de mariage .<br /> <br /> très jolis tes premiers atc. Biz
Répondre
T
Bon anniversaire de mariage !!! Et bravo pour tes ATC . Superbes !
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage !
Répondre
G
bon anniversaire!!!!tes atc sont trop chouettes bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Ils sont superbes et adorables tes ATC, Béa ! Félicitationas à vous deux et bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ils sont trop mimi tes ATC, bon anniv à tous les deux nous aussi on a eu 20 ans en avril ;-) bisous
Répondre
F
un joli quatuor d'ATC !<br /> <br /> bon anniversaire à vous 2
Répondre
C
Magnifiques tes ATC bon anniversaire de mariage bisous
Répondre
B
Félicitations pour votre anniversaire de mariage! Tes atc sont très craquantes! Bises.
Répondre
E
ils sont très beaux tes ATC Béa<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire de mariage (nous, c'est l'année prochaine qu'on fête nos 20 ans !) Tes ATC sont superbes !!! Je les aime beaucoup ! Bises
Répondre
E
Joyeux anniversaire de mariage, 20 ans, c'est beau !<br /> <br /> Très sympas tes ATC ! Le fond est superbe<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop sympa ces ATC. Félicitations, vous êtes très beaux, une photo à scraper assurément. Bisous. Annie
Répondre
M
Félicitations<br /> <br /> bravo pour cette tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
J
C'est beau 20 ans de mariage... Tout comme tes ATC. Bises.
Répondre
I
Trop mimi tes créations !! Et une superbe photo. Ravie pour toi de ces 20 ans de mariage ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Sympa tes ATC pas facile c'est petit en plus ! Bises
Répondre
M
félicitations Béa <br /> <br /> tes cartes sont très réussies <br /> <br /> bises
Répondre
V
toutes nos félicitations , vous êtes magnifiques ,la photo est à l'image de votre bonheur ! radieux ! viviane
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité