Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 août 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour Nsp, j'ai emporté avec moi un peu de Provence en revenant de vacances lol. J'ai réalisé cette carte avec des produits de 4en scrap. Merci pour vos gentils commentaires.

Ps : les fortes chaleurs m'ont éloigné de ma table de scrap et l'ordi désolée les filles, je reviens doucement.

IMG_2307

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie, dans un bel esprit Provence, bravo !<br /> <br /> Tu sais, c'est calme en ce moment sur la blogosphère, tu n'es pas la seule à profiter des vacances et à déliasser la table de scrap :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'entend la cigale!!!!tres jolie interpretationde la provence<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte !
Répondre
P
Elle est très belle ! On sent presque le parfum de la lavande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Maintenant que je vis en Provence, ta carte reflète bien cette belle région. Bisous. Annie.
Répondre
M
On s'y croirait... Une très belle carte ! Bravo et bises
Répondre
A
Les symboles y sont sans soucis , c'est 100% Provence ! Bises
Répondre
V
J'adore ta carte et je retrouve moi aussi mes vacances ! Bisous
Répondre
A
Quelle jolie carte !
Répondre
F
très originale ta carte Béa, bravo !!!
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa ! J'imagine très bien le chant des cigales et l'odeur des champs de lavande.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte qui fleure bon la lavande !
Répondre
C
Très jolie ta carte j'aime beaucoup le petit village bisous
Répondre
S
trés jolie ta petite carte
Répondre
N
ah ah ! Les grands esprits se rencontrent ...mdr… très joli air provençal pour ta carte. Merci pour ton com'... je reste dans mon île : pas de vacances dans l'hémisphère nord avant Noël ! Bises, ma belle et bon courage pour la canicule
Répondre
C
jolie! ça sent la Provence!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
P
très joie carte provençale!
Répondre
B
Très jolie carte! Bises et bon courage avec cette chaleur.
Répondre
C
Jolie petite carte provençale <br /> <br /> Biz
Répondre
I
Très sympathique ta carte avec ce petit village. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
oh très joli ce village provençal
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité