Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 août 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte pour la Dt de la Compagnie des Elfes, j'ai réalisé cette carte pour une scropine qui fêtait ces 50 ans. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_2291 - Copie

Tampon flûte de champagne :  tampon fond bois :  tampon tranche de fruit :  tampon surprise : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parfaite !
Répondre
P
très jolie, c'est bien composé!
Répondre
A
Superbe ta compo , bises
Répondre
A
Super jolie carte, j'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Très festive, je la trouve géniale !...
Répondre
C
elle est très belle j'adore!
Répondre
A
Et c'est moi qui la destinataire, encore 1000 mercis pour cette superbe jolie carte. gros Bisous
Répondre
M
Très sympa cette carte. J'adore !
Répondre
S
Quelle jolie carte de saison scrapbises sansan
Répondre
S
Superbe composition dont j'adore le travail de colorisation !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie carte qui sent bon les vacances ! Bises
Répondre
V
Très jolie carte qui sent bon l'été et le farniente : Bisous
Répondre
Y
Très jolie carte festive ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ! Bravo et bises
Répondre
P
Elle est toute belle cette carte festive ! Le verre de cocktail se marie bien avec les fruits !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De jolies tamponnades pour une chouette carte ! Coool ! Bises des tropiques
Répondre
M
bien jolie <br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa ce verre à bulles, une carte bien festive !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
J
Toute jolie cette petite carte !
Répondre
C
Super jolie ta carte invitation au cocktail 😊<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Super sympa ta carte pleine de fraîcheur. Bisous. Annie.
Répondre
S
Trop chouette ta carte
Répondre
C
très jolie création! tchin! c'est l'heure de l'apéro!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Elle est super belle bisous
Répondre
F
très belle carte Béa, bravo !!!!
Répondre
I
Super chouette. Ca fait rêver aux vacances ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité