Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 août 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi d'août de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : Valou et Nanette j'ai bien reçu vos très belles cartes d'août, je poste la mienne début de semaine.

dzofi_14

Ma carte : 

IMG_2348

 

Tampon ananas :  tampon feuille exotique :  tampon étiquette journaling couture :  tampon sous le soleil : 
 tampon fleurs scarlet : 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte pétillante aux couleurs vives ! Bises
Répondre
C
très belle carte et pleine de pep's!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Trop belle ta carte avec ses jolies couleures
Répondre
M
tres jolie carte estivale<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
C
Toute jolie
Répondre
S
Une très jolie carte estivale !
Répondre
M
Une carte gaie et colorée. J'adore !
Répondre
S
jolie carte vitaminée et acidulée , Béa !
Répondre
P
Elle est très belle Béa, cette carte au combo fruité et acidulé ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S : j'ai bien reçu celle que tu m'as envoyée, merci : elle est superbe !
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
P
jolie et des couleurs éclatantes!
Répondre
C
jolie carte estivale !
Répondre
A
Quelle magnifique carte aux couleurs exotiques. Bisous. Annie
Répondre
N
Trop jolie cette toute belle exotique ! Bises des tropiques
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
C
Très estivale ! bises
Répondre
F
une jolie ambiance tropicale pour cette belle carte !<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
E
Très estivale, bravo, bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie! Bises.
Répondre
C
Une belle carte colorée et estivale<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De retour de vacances je vois que tu as réalisé de belles cartes en Août, bravo pour ces belles couleurs d'été et un grand merci pour celle que j'ai reçu pour mon anniversaire. Bisous bonne soirée
Répondre
S
trés jolie carte pleine de peps
Répondre
G
une carte pleine de pep's<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
tres jolie carte aux jolies couleurs
Répondre
A
Elle est fun ta carte cool Bises
Répondre
C
très jolie création!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité