Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
31 août 2018

Cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre mes dernières cartes reçues par les copines. MERCI elles sont trop belles. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Valou ma Nsp :

IMG_2461

 Valou ma Nsp :

IMG_2469

 Nanette ma Nsp :

IMG_2474

 Pimprenelle ma Nsp :

IMG_2481

 Nicham :

IMG_2483

 Crcri04 :

IMG_2490

IMG_2498

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle galerie! bravo aux scrappeuses! :-)<br /> <br /> et de rien pour ma carte, c'est avec plaisir!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
P
que du beau courrier! Bravo à toutes!
Répondre
Y
Quelle jolie galerie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sympa les copines, de belles surprises dans ta BAL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très jolis courriers !!!
Répondre
I
Whaouu de superbes cartes !! J'adooore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
De bien jolies cartes reçues, c'est un plaisir de te voir aussi gâtée ! Bisous
Répondre
S
superbe toutes ses cartes bravo les filles
Répondre
S
C'est superbe tout ça , bravo à toutes. Bon dimanche
Répondre
M
les copines t'ont gaté. Tu as recu de tres jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo à toutes....tu as été gâtée! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop jolies,bravo les copines , j'adore la seconde , bises
Répondre
C
de magnifiques créations! bravo aux copinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elles sont toutes belles ces réas!! Bravo à toutes!! Bises.
Répondre
C
Toutes differentes et toutes très jolies<br /> <br /> Tu es gâtée <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Bravo à toutes et encore merci pour ces échanges. Gros bisous et bon WE Béa
Répondre
G
belle bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
A
Tu as reçu de très jolies cartes. Bravo aux réalisatrices. Bisous. Annie
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité