Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 septembre 2018

Un marque page

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre mon marque page pour le challenge de Septembre de la Compagnie des Elfes ( j'ai eu la chance de le proposer de mois-ci ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

challe10

Ma réa :

IMG_2456

Tampon pinceau arts plastique école :  tampon chiffres :  tampon ours mignon :  tampon enveloppe coeur :  tampon étiquette scrapbooking :  tampon jour J : 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce challenge et ce marque page . Je note !
Répondre
S
Rhooooooooooo, il est trop choubidou, j'aime trop !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un adorable petit MP qui accompagnera une lecture, trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop craquant!!!$bisous!
Répondre
S
trés joli ton marque page
Répondre
A
Trop mimi !
Répondre
G
Adorable ! 😉
Répondre
L
il est super mignon
Répondre
S
Trop mimi, bravo bon mercredi.
Répondre
F
trop mimi ton marque page<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Trop mignon !!!
Répondre
C
Oh que oui il est adorable !
Répondre
V
Trop craquant : j'adore ! bisous
Répondre
G
tres joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Cà va susciter des lectures un aussi beau marque page !! Bises
Répondre
N
Trop mignon! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est super mignon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Trop mignon ce marque-pages. Bisous. Annie.
Répondre
P
joli et adorable ce marque-page!
Répondre
M
très joli et tout mignon<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Ton marque pages est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vu sur FB à l'instant, il est trop mimi !!! ;-)
Répondre
B
Trop mimi!! Bises.
Répondre
C
Trop mignon bisous petite Béa
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité