Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
1 octobre 2018

Cartes reçues : 1° partie

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, elles sont très belles vous êtes géniales les filles MERCI. Merci pour vos gentils commentaires les filles bizzzz Béa.

Sandrine51 :

IMG_2631

Viviane :

IMG_2635

CatherineB : 

IMG_2639

Aurélia :

IMG_2643

Rosarden :

IMG_2647

Patricia45 :

IMG_2652

Eli :

IMG_2655 

Sabine57 :

IMG_2657

IMG_2663

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes et attentions ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Que de belles cartes reçues !! J'en suis ravie pour toi !! Bisous
Répondre
N
Waouh!!! Trop top!!! Bon anniversaire :D Bises
Répondre
S
Bravo aux copines pour ces jolies cartes<br /> <br /> et bon anniversaire, avec du retard, je suppose<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
C
De jolies cartes !
Répondre
P
quel beau courrier!
Répondre
V
bravo à toutes
Répondre
G
tres jolie bal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Tu as été gâtée pour ton anniversaire, jolies réas dans ta BAL, et contente que ma PL te plaise... :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes, contente de t'avoir fait plaisir. bonne soirée bisous
Répondre
V
Tu as été gâtée, c'est cool. Bisous
Répondre
S
elles sont toutes trés jolies bravo les filles et joyeux anniversaire
Répondre
F
bravo aux scrapeuses et merci pour ce parttage Béa<br /> <br /> Bon anniv en retard !
Répondre
E
Merci pour ce partage, de bien jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Génial ! de charmantes attentions et de belles créas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Wahh, tu as reçu de très belles choses. Bises.
Répondre
M
une tres jolie série de cartes. C'etait quand la date anniversaire ? <br /> <br /> BISES
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité