Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 novembre 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte répondant au challenge de Novembre de La Compagnie des Elfes. C'était mon tour à le proposer : une lettre au père Noël en suivant un combo. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Challenge du mois de Novembre à la Cie ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, et si on écrivait au père Noël !? Ce mois ci Scrapbéa vous propose un combo spécial Noël : Voilà les filles prête à faire votre lettre au Père Noël - Suivre le combo avec de l'or en ++++ -carte où l'on peut glisser notre lettre au Père...

http://www.lacompagniedutampon.com

Ma carte :

IMG_2858 - Copie

Tampon pingouin de Noël :  tampon de fond de Noël :  tampon pommes de pin : tampon étiquette scrapbooking :   tampon ho ho ho Noël : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette petite chouette est adorable, ton fond extra et l'idée de la lettre roulée façon parchemin est excellente ! Très joli ensemble ! Bises
Répondre
N
Rhooo je suis fan! bisous
Répondre
M
Toute mignonne et originale ! Bravo pour ta carte. Bises
Répondre
W
super originale cette carte lettre au père Nono et joliment agrémentée
Répondre
M
Ta carte est adorable. J'adore !
Répondre
V
trop jolie ta petite carte
Répondre
V
Très mimi cette carte. Bises
Répondre
P
Elle est très belle cette carte, j'aime beaucoup l'idée de ton défi d'intégrer une lettre au Père Noël !! Et ce pingouin de Noël est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop jolie ta carte bisous
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
S
Une jolie carte et ce petit pingouin est adorable<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super chouette ta carte
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ton fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute rigolote !
Répondre
C
très réussie!j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
joli joli!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Trop mignonne. Bisous. Annie.
Répondre
E
Quelle jolie carte Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah oui ! C est super mimi ton univers ! Un grand merci pour ta jolie carte ... arrivée ce matin ( comme quoi ne jamais désespérer !) Et j adore ce motif lanterne ... merciiiiii ma belle ! La Belgique est dans la place ! 😘
Répondre
B
Elle est trop mimi !! Bises.
Répondre
E
Originale ! Bravo pour les découpes des pommes de pin... quelle patience !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est géniale , bravo, bon mercredi
Répondre
N
Superbe! J'aime ce pingouin et le tampon pour le fond est Magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toute mimi <br /> <br /> bises
Répondre
I
Oh j'adore ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
jolie carte et joli fond !
Répondre
F
j'aime bcp le beau combo choisi pour cette jolie carte !!<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
A
Elle est extra !!!
Répondre
P
Elle est jolie et le pingouin est adorable avec son bonnet!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité