Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 novembre 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour ma Nsp j'ai utilisé ce joli petit renard. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

IMG_2706 - Copie

tampon mixed média :  tampon renard de printemps : 
 tampon étiquette :  tampon coquelicots et feuilles :  tampon champignon :  tampon un petit coucou : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli renard bien mis en valeur par ton travail de fond.c'est tres joli<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
J'aime beaucoup ton fond et le renard qui viennent "casser" un peu le côté géométrique de ta carte. Bises
Répondre
M
Toujours aussi belle ici... ; ) Bisous Béa Bon week-end
Répondre
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
S
Très belle carte et il est sympa ce renard !
Répondre
Y
Très jolie carte, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est joliment colorée et ce petit renard est trop mignon - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
toute jolie ta carte Béa !!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
N
Cette carte est trop mimi, j'aime le sketch, le p'tit renard est trop mimi et bravo pour la patouille ... gos bisous
Répondre
A
Elle est super jolie j'aime beaucoup !! Bisous bisous ♥
Répondre
W
très jolie, toute colorée, tu nous fais découvrir des produits que l'on a moins l'habitude de voir partout, c'est cool
Répondre
E
Jolie carte Béa <br /> <br /> bises
Répondre
C
ravissante comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
De jolies tons pour cette jolie carte. Bisous
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
B
Elle est toute jolie ta carte. Bises.
Répondre
S
encore et toujours une jolie petite carte 😊
Répondre
P
très jolie carte, le renard est adorable!
Répondre
C
Très mignon ce petit renard bisous
Répondre
N
jolie carte particulièrement le tampon mixed media et la disposition des carrés sur la carte ! Bises des tropiques
Répondre
C
très jolie également celle ci.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très belle! Super ce petit renard!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh là là, j'adore toujours autant tes fonds ! C'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
ah oui je l'ai vu , mais où ? la compagnie des elfes sans doute
Répondre
M
très jolie carte <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité