Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 novembre 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre ma carte qui répond au sketch de la Compagnie des Elfes. J'ai commencé mes cartes de fin d'année et vous? Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Sketch carte en scrap. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est Sandrine Vachon qui nous propose un sketch carte scrap. et son interprétation chouette un Joyeux Noël. Matériel La Compagnie des Elfes : Frénésie graphique triangle, Joyeux Noël, Chouettes, feuille de houx, Clématite...

http://www.lacompagniedutampon.com

Ma carte :

IMG_2937

Tampon frénésie graphique triangle :  tampon triangles :  tampon poinsetia étoile de Noël :  tampon duo de feuilles: tampon meilleurs voeux : 

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Frocement je suis fan car j'adore les formes géométriques ... superbe ta carte bisous
Répondre
S
Elle est jolie, très dynamique avec les triangles ! Moi aussi j'ai déjà attaqué mes cartes de vœux et j'en suis bien contente ! C'est la première année que j'y arrive !!Bisous
Répondre
S
Tres belle!
Répondre
S
Je suis fan de ta carte, elle est superbe. J'adore les couleurs scrapbises Sansan
Répondre
C
Superbe ! merci pour ta carte ! bises
Répondre
G
J'adore !...elle edt super belle tout en respectant ce joli sketch !
Répondre
P
Elle est très belle ! J'aime bien ce sketch ! De mon côté, j'en ai déjà réalisé deux ce qui est un exploit pour moi à ce stade de l'année !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie!!!!!!
Répondre
C
jolie carte, tu commences tes cartes de voeux c'est bien :-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une très jolie version Béa !! Bisous
Répondre
M
Un sketch sympa et ton interprétation est très réussie. Bravo et bises
Répondre
W
tu es partie sur la lancée ça y est elle est belle et colorée, anticonceptionnelle à souhait
Répondre
A
Très jolie. Bisous. Annie.
Répondre
E
Elle est très réussie ta carte Béa <br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est vraiment très jolie cette carte : bravo ! Bises
Répondre
B
J'adore ta carte! Bises.
Répondre
S
Originale ! bonne soirée
Répondre
S
trés jolie pour mes cartes de voeux je n'en fait pas car c'est un truc que je n'aime pas faire car à chaque fois je les trouvent trop moche !!!
Répondre
I
Comme elle est belle !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie, j'aime les poinsettias!
Répondre
M
superbe <br /> <br /> bises
Répondre
R
Très jolie carte
Répondre
S
Une jolie carte, belle interprétation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe ta carte, béa ! <br /> <br /> j'ai du mal avec les triangles moi , pourtant sur ta carte , ils se marient bien avec le poinsetia !
Répondre
C
Toute jolie ta carte et oui le compte à rebours carterie c'est parti bisous
Répondre
N
Un coup de coeur! Très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joliment colorée pour souhaiter une belle année !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un côté graphique bien dosé pour une charmante carte . bIses
Répondre
F
très belle carte ! bravo<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
Y
Très jolie interprétation du sketch de Sandrine, Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité