Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
14 décembre 2018

Cartes reçues

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre des cartes reçues de mes super copines. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Sabine57

IMG_3151

CaroB

IMG_3156

Thaly:

IMG_3162

 Nanette ma nsp: octobre 2018

IMG_3166

 Valou ma nsp : octobre 2018

IMG_3168

Valou ma Nsp : novembre 2018

IMG_3174

Nanette ma Nsp : novembre 2018

IMG_3180 

Pimprenelle 

IMG_3181

Merci beaucoup les filles, elles sont très belles bizzzz

Une montage de notre séjour en Alsace 

collage524

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhh que des jolies cartes dans ta bal, c'est trop chouette d'avoir des scropines scrap .. bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée et jolie série de photos à scrapper <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Du courrier comme on aime en recevoir !
Répondre
S
elles sont toutes trés jolies ses petites cartes bravo les scrapeuses
Répondre
G
tres belle cette bal<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
quelle jolie moisson de cartes, béa !
Répondre
N
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De bien jolies cartes reçues, gâtée tu es !<br /> <br /> Et des moments privilégiés qui valent de l'or auprès des tiens !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
S
Tu as été gâtée avec de très belles cartes pour tous les goûts ! Tes photos sont tès belles, je suis ravie pour toi que tu aies passé de bons moments ! Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes amies pour ces très jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
géniales toutes ces cartes! et ce séjour alsacien :)
Répondre
F
super tes photos d'Alsace, ce n'était pas cette semaine ??? <br /> <br /> bravo aux scrapeuses pour leurs belles cartes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Y
Elles sont très jolies, toutes les cartes que tu as reçues Béa !<br /> <br /> Très belle mosaïque de photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
N
De jolies cartes et de doux moments de tendresse familiale, qui font plaisir par les temps qui courent, si durs pour le moral ! Bises des tropiques ces derniers temps eux aussi bouleversés
Répondre
B
Tu as été très gâtée, ces cartes sont très belles. Elles sont belles aussi ces photos. Bisous.
Répondre
V
Tu as été gâtée, c'est cool ! Certainement un beau séjour en Alsace, avant le drame j'espère ! Bisous
Répondre
P
que de jolies cartes! du bonheur dans ta BAL!
Répondre
I
De superbes créas !! Je suis ravies pour toi de toutes ces petites attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité