Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
30 décembre 2018

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte que j'aime bien avec ce lutin boule de neige de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Je vous souhaite un bon réveillon et un très bonne année remplie de créativité et la santé bien sûr.

Merci de votre fidélité toute l'année cela me touche énormément bizzzzzz Béa.

Ma carte :

IMG_3702 - Copie

 

tampon lutin boule neige :  tampon papillote :  tampon de fond de Noël : tampon ho ho ho :  

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle et rigolote cette carte, on dirait que ce lutin coquin cherche à chiper les bonbons ! Bisous
Répondre
S
Jolie carte !!! Merci pour celle que j'ai reçu et qui est très belle aussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mignonne tout plein ta carte!<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est adorable ce petit lutin, quelle belle carte !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux Béa !<br /> <br /> A toi aussi je souhaite le meilleur - ainsi qu'au tiens - pour cette nouvelle aventure qu'est 2019, et beaucoup de créativité !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
tres jolie carte. Je et souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
F
une jolie carte gourmande
Répondre
S
j'aime beaucoup le petit lutin bravo pour ta jolie carte
Répondre
W
de la gourmandise pour cette jolie carte! bon réveillon à toi aussi
Répondre
A
Elle est super jolie, j'aime beaucoup ! Très belle fin d'année à toi et tes proches, bisous bisous ♥
Répondre
C
bien mimi cette cartounette!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
C
Bon réveillon aussi à toi et une belle annee temple de créativité bisous
Répondre
C
Jolie carte, il est super ce petit lutin ! Bizz
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Je te souhaite également une bonne année. Bisous.
Répondre
M
très chouette cette carte <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité