Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
17 janvier 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte avec ce joli ours bien couvert. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : j'ai encore plusieurs cartes reçues à vous montrer et les envoies de mes Nsp ( mais pas encore photographié oups )

IMG_3791

 

 tampon ours debout :   tampon de fond de Noël :  tampon scrapbooking étiquettes : 

tampon les 3 sapins de Manuela :   tampon bonne et heureuse année : 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Un ours à adopter avec plaisir !
Répondre
S
Elle est adorable ! Bisous
Répondre
S
Toute mignonne!
Répondre
S
Une bien jolie carte !!!
Répondre
M
Toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
A
Elle est vraiment superbe !
Répondre
E
C'est une jolie carte Béa<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un ourson tout mignon pour une bien jolie carte !<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
V
Très jolie carte. Bisous et bon WE Béa
Répondre
S
J'adore cet ours et les embellissements enchevêtrés dans l'esperluette ! C'est très joli ! Bisous
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
Trop beau ce petit ours tout comme ta carte
Répondre
N
Vraiment très très belle... bisous et bon week-end à vous trois.
Répondre
A
Trop mignonne ta carte. Bisous. Annie.
Répondre
W
toute jolie avec ce petit ourson dans le vent
Répondre
C
Trop craquant ce nounours j'adore bisous
Répondre
P
une bien jolie carte aux couleurs toutes douces!
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
E
Jolie carte, la méga esperluette est parfaitement intégrée, ce qui n'a rien d'évident...!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'aime bcp cette très belle carte !!!!<br /> <br /> bravo Béa<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
Jolie carte! Bises.
Répondre
Y
Trop jolie ta carte avec cet ours polaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle et très mignonne!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo elle est très mignonne<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité