Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
1 février 2019

Je t'adore

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page pour le défi de Scrap&Co et oui j'ai eu envie de pages, j'ai scrappé Sarah et moi en Provence. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Défi Sketch de Page - Janvier 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous vous adressons nos Meilleurs Voeux pour cette année 2019 ! Et si on l'a débuté dans la créativité ?! Pour se faire, nous avons sélectionné pour vous un superbe Sketch de Page de 6àlamaison (http://6alamaison.over-blog.com/) *** Pour ce premier mois de l'année, nous vous faisons gagner ce superbe lot : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Ma page :

IMG_4107

Le fond est plus blanc.

Je poste très vite les dernières cartes et envoies.

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page pour ce sketch, Béa ! Elle sent bon les vacances . Merci pour ta participation à ce défi !
Répondre
C
Que vous etes jolies toutes les deux cela valait bien une petite page et merci d'avoir choisi Scrap&Co bisous
Répondre
N
Rhooo moi aussi j'adore cette fraicheur de page ... gros bisous
Répondre
C
très très jolie ta page. Biz
Répondre
S
Très jolie ta page - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
C'est une bien jolie page Béa<br /> <br /> bises
Répondre
G
je suis toujours fan de tes fonds encrés.tres jolie page<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Une très jolie page girly pour un jolie photo où vous avez l'air bien complice !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une bien jolie page pleine de soleil !
Répondre
C
ha là là quelle merveille!!!!!!j'adore!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Une très belle version avec une magnifique photo !! ; ) Merci beaucoup Béa d'avoir participé !! Bon WE à toi Bisous
Répondre
S
trés jolie ta page
Répondre
M
tres joli fond. Ta page est superbe. Bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie page qui met bien en valeur cette jolie photo. Bravo et bises
Répondre
S
Un joli travail tout en douceur pour cette jolie photo, bon weekend
Répondre
S
Elle est superbe ta page Béa ! Merci de ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une belle déclaration sur une magnifique page ! bises
Répondre
S
C'est vrai, c'est une très jolie page !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
V
Et bien la voilà cette page !! Elle est juste superbe et je sens la lavande de là. L'examen de Sarah s'est bien passé ? Gros bisous et bon WE
Répondre
A
Jolie patouille !
Répondre
M
superbe page <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est magnifique.
Répondre
A
Magnifique page. Bisous. Annie.
Répondre
N
Très jolie page! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime toujours autant ton travail d'encre sur tes pages. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Très belle page, Béa ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page Bea !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
B
Qu'elle est belle ta page! Bises.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité