Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 février 2019

Love

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page pour la Dt de la Compagnie des Elfes, j'ai scrappé une photo de mon mari et moi en Alsace. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_4049

 

Tampon de fond de Noël et étoiles :  tampon pochoir de fond étoiles :  tampon étiquette couture : tampon bonhomme de neige :  tampon rondin de bois :  dies 8 feuillages : 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce combo est magnifique !!!
Répondre
T
Superbe cette page ! Très équilibrée et très jolie !
Répondre
I
Elle est superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Comme tu le sais j'adore cette page, vous êtes trop mimis ... bisous à vous deux.
Répondre
B
Ta page est superbe et ta photo super jolie. Bisous
Répondre
N
Une jolie page! J'aime ton fond étoilé^^ Bisous
Répondre
C
belle page plaine de tendresse !
Répondre
S
Bravo pour cette jolie page les couleures sont très chouette
Répondre
S
Jolie photo pleine de tendresse e jolie page, j'aime beaucoup ce combo tendre, bleu et rose pastel, relevé de touches de rouge ! Bisous
Répondre
W
une très jolie page :)
Répondre
M
ta page est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page et des couleurs parfaites!
Répondre
M
Une très belle page ! Bravo et bises
Répondre
A
Très sympa
Répondre
S
Elle est superbe ta page !!!
Répondre
V
Qu'elle est belle cette page Béa. J'aime la photo, la MEP ... tout en fait. Bisous
Répondre
E
Très jolie page Béa <br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est super jolie ta page bisous
Répondre
S
Elle est superbe. Pleine de douceur. Jaime bcq. Bisous
Répondre
F
jolie photo et jolie page Béa<br /> <br /> bonne fin de journée et bisous
Répondre
M
une bien belle page <br /> <br /> bises
Répondre
G
Joli couple pour une jolie page<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Je te le redis, ta page est magnifique! Bises.
Répondre
Y
Très belle page pour une jolie photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une bien jolie mise en page , trop choux ! Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité