Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
17 avril 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour la Dt de la Compagnie des Elfes. Ici des petits lapins pour changer. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

IMG_4480

Tampon nid d'abeilles : Cartes d'Avril 2019. Tampon-nid-d-abeilles-nm tampon branche : Cartes d'Avril 2019. Tampon-branche-non-monte tampon lapin oeuf : Cartes d'Avril 2019. Tampon-lapin-oeuf tampon les oeufs de Pâques : Cartes d'Avril 2019. Tampon-les-oeufs-de-paques tampon fleurs scralet : Cartes d'Avril 2019. Tampon-fleurs-scarlet tampon joyeuses Pâques : Cartes d'Avril 2019. Tampon-joyeuses-paques Encre versafine nocturne : Cartes d'Avril 2019. Encre-versafine-nocturne

 

Une petite photo de notre séjour VS Paris suivi de Disney

IMG_4609

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte, il est mignon ce lapin sur l'œuf!
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
C
Jolie carte printanière !
Répondre
P
J'adore votre photo ... et bien sûr ta carte de pâques! bisous et bon dimanche.
Répondre
W
très vive cette jolie carte Pascale :)
Répondre
S
Jolie carte !!! Super ta photo ! Bises
Répondre
A
Ta carte est toute belle j'adore !<br /> <br /> Wouah la chance, vous avez rencontrés captain !! Trop la classe, j'adore =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très jolie carte et top la photo bisous
Répondre
B
Super jolie ta carte et top ta photo. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte. J aime beaucoup ce tampon nid d abeille. Bises
Répondre
S
Toute mimi ta petite carte et pour la photo souvenir il n'y a plus qu'a la scrapper
Répondre
S
Super tout ça ! vite vite une page avec cette photo au top! bonne journée
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne. Une belle photo souvenir !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Excellente ta photo ! J'espère que vous avez bien profité !! Ta carte est toute jolie, j'aime beaucoup la mise en page avec ces carrés et leur couleur rose sur fond jaune, ça fait un super fond pour ces lapinous ! bises
Répondre
A
Trop sympa cette carte petits lapins et en voilà une super photo à scraper, vous êtes trop bien. Bisous. Annie.
Répondre
C
très jolie carte et la photo de vous 4 ( purée avec capitaine Américaaaaaaaa! ) j'adore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
N
Plein de pep's! Sympa!!! Top cette journée à Paris!!!! Bisous
Répondre
V
Alors ce séjour à Disney avec arrêt à VS : c'était bien ? Çà semble, la photo est super chouette. Ta carte est très jolie et d'actualité. Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'adore ta photo, trop cool! Bises.
Répondre
N
Très jolie carte et photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une carte totalement d'actualité ! Je vois également que vous vous êtes bien amusés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
je suis pas fan de "paques" mais j'aime bien ta carte<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Une très jolie carte mais également une superbe photo à scraper ! quel week-end !!! bises
Répondre
M
très belle carte <br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle sent bon le printemps et les fêtes de Pâques cette jolie carte, sympa comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très sympa dans ces jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'adore ce petit lapin !<br /> <br /> belle photo à scraper d'urgence !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
De superbes couleurs pour faire pétiller ces Fêtes! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte de Pâques ! Que voilà une très jolie photo à scrapper, Béa ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité