Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 avril 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour  la Dt de la Compagnie des Elfes, je crois que c'est la dernière sur le thème de Pâques. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_4235

Tampon corner lapin Pm : cartes Pâques 3/3 Tampon-corner-lapin-pm tampon oeufs de Pâques : cartes Pâques 3/3 Tampon-oeufs-de-paques tampon cadre petit beurre : cartes Pâques 3/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nm tampon joyeuses fêtes de Pâques : cartes Pâques 3/3 Tampon-encreur-joyeuses-fetes

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette!
Répondre
S
Elle est très jolie, sa construction est très agréable et ses couleurs toniques ! Bisous
Répondre
A
Toute jolie !
Répondre
C
très jolie !
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
N
Choupinette!!! Bisous
Répondre
M
Trou chou ta carte Béa !! Bisous
Répondre
S
Toute mignonne ta petite carte
Répondre
Y
Elle est adorable ta carte, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toute jolie bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup l'effet colorblocking de tes papiers bleus et l'assemblage de tampons au centre ! Le lapin est tout mignon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
encore une jolie carte, tu sais toujours bien exploiter les tampons qui te sont proposés
Répondre
S
Sympa le petit montage! bonne journée
Répondre
S
Très jolie carte !!!
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo et bises
Répondre
N
Merci Scrapbéa pour cette sublime carte, j'adore la p'tite souriiiiiii bisous
Répondre
V
Superbe cette carte. Bisous et bonne soirée. PS : tu as bien eu mon mail ?
Répondre
E
Elle est très réussie Béa !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Une très jolie carte de Pâques ma chère ! Bises
Répondre
S
Simplicité et douceur pour cette carte <br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
V
j'adore ce lapinou , normal puisqu'il figure aussi sur mes cartes !!!
Répondre
P
Un joli camaïeu de bleu, des tulipes, des oeufs et cet adorable lapinou : tout pour en faire une belle carte.<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
F
jolis coloris !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
B
Jolie carte que j'aime revoir! Bises.
Répondre
N
Bien jolie aussi celle-ci !! Bises
Répondre
E
J'aime l'assemblage des papiers de fond de carte, l'ensemble est original !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
RAVISSANTE COMME TOUT<br /> <br /> Bizzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité