Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
27 avril 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour le défi de http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/04/defi-52.htm, j'ai voulu une carte plus pétillante et ce jaune me plait et vous. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Défi#52 - la.carte.à.idées

Bonjour, après le si joli sketch de CécileR, c'est un bingo tout aussi sympa que nous a préparé Corinne. Cela vous laisse beaucoup de possibilités : ligne (s), colonne (s) ou diagonale (s). Vous pouvez même faire plusieurs cartes. Dans ce premier post,...

http://lacarteaidees.over-blog.com

Ma carte : j'ai pris la dernière ligne :

IMG_5505

 

Ps : J'aimerai faire une surprise à ma fille Sarah qui fête ses 18 ans dans 3 semaines ( 16/05 ) si vous avez le temps et l'envie bien sûr j'aimerai beaucoup qu'elle reçoit quelques cartes de mes copines scrap ( car elle vous connait un peu quand je montre vos réas ). Merci d'avance pour elle gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce panda dansant parmi les cadeaux est rogolo comme tout. Merci pour cette adorable participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
E
Elle est mimi comme tout Béa !<br /> <br /> bises
Répondre
P
très gaie cette carte! Pour Sarah tu peux compter sur moi, j'avais déjà envoyé une carte une fois, je réitère!!
Répondre
M
j'ai du la voir sur FB et pas ici apparemment !! j'adore !! j'adore le panda au milieux de la bataille des cadres ! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
S
trés jolie ta carte pleine de peps
Répondre
M
Ta carte est toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
S
Elle est toute jolie ta carte, 18ans déjà! bonne soirée
Répondre
K
Toute jolie carte avec ce cadre écriture irrégulier qui met joliment en valeur tes éléments, j'aime aussi beaucoup le combo tout doux ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
G
Adorable cette carte ! J'adore cette cascade de cadres ! Merci à toi.
Répondre
S
Elle est adorable cette carte, très douce, un brin naïve et très rigolote ! J'enverrais avec plaisir une carte à ta fille, je connais l'importance des 18 ans, ma fille les a fêté il y a un mois !!! Par contre tu dois avoir mon mail quand je te laisse un com, peux-tu m'envoyer ton adresse ? Grosses bises
Répondre
C
Très jolie carte un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Adorable ce petit panda ! On a l'impression qu'il danse sur ta carte !!
Répondre
S
il est mignon ton panda, on dirait qu'il danse!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
P
Bravo ta carte est hyper belle... bien sûr que je vais faire une carte à Sarah, c'est avec plaisir ... bisous
Répondre
G
c'est vrai que le jaune est difficile a travailler et encore une fois tu t'en sorts a merveille!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Ta carte est adorable avec ce panda tout mignon. Bisous. Annie.
Répondre
M
Un très jolie et adorable carte Béa !! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
A
Elle est mimi comme tout, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très jolie carte! Bisous.
Répondre
S
Très jolie carte !!!
Répondre
W
pétillant ce panda tout festif !!
Répondre
P
Une superbe carte pétillante avec ce joyeux panda que j'aime beaucoup ! Je prépare quelque chose pour Sarah !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe ta carte....de jolies couleurs...et tout mignon ce panda!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Trop mimi ta carte Béa ! Pour Sarah, je m'y mets... 18 ans déjà !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
très jolie <br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte est extra ! J'essaie d'y penser !
Répondre
N
Rigolo ce panda et jolies couleurs pour cette petite carte!! Bises
Répondre
V
Elle est toute mimi cette carte. J'enverrais une carte à Sarah avec grand plaisir ! 18 Ans ? le temps passe vite. Gros bisous
Répondre
F
toute mimi ta carte !<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité