Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 mai 2019

Deux marques pages

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre deux marques pages pour la Dt de la Compagnie des Elfes, je les voulais doux. Merci pour vos gentils commentaires bizzz Béa.

Ps : Merci pour ma Sarah.

IMG_4541

Tampon fond diamond : marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-fond-diamond tampon duo ginko :marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-duo-ginko tampon étiquette scrapbooking : marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-etiquette-scrapbooking-nm tampon panda :marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-panda tampon licorne :  marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-licorne-non-monte tampon cocooning : marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-mots-d-hiver tampon feuille ronde : marque page à poster / avril A PROGRAMMER Tampon-feuille-ronde Encre versafine nocturne : marque page à poster / avril A PROGRAMMER Encre-versafine-nocturne

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Doux et mignons tous les deux. Bravo et bises
Répondre
I
Trop beaux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
J'adore ils osnt trop beaux, bisous
Répondre
M
J'adooore !! Ils sont magnifiques !! Bravo ma petite Béa !! Bisous
Répondre
P
jolis, j'ai un faible pour celui avec le panda!
Répondre
N
Adorables tes 2 marque pages et joli fondue de couleurs !
Répondre
S
Super beaux tes mp !
Répondre
E
Ils sont mignons commet tout tes marques pages Béa !<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés joli j'aime beaucoup le travail de fond que tu as réalisé
Répondre
T
tous mimis ces marque-pages ! bravo !
Répondre
S
Ils sont très beaux et j'ai une petite préférence pour le panda... Bisous
Répondre
G
De toute beauté ces marque-pages...le travail de fond est superbe... et les tampons animaux et étiquettes ajoutent une touche de fantaisie et de lumière ...
Répondre
C
Super mignons tes marques pages bisous
Répondre
L
Ouah trop choupi! J'aime beaucoup!
Répondre
V
Tout mimis. Bisous
Répondre
S
JOLIS! j"aime bien monsieur panda ;-) ma carte est partie ce matin, bisous
Répondre
S
Tous les deux très jolis<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
ils sont tout mignons tes MP
Répondre
N
Très jolis! J'aime+++<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ils sont très jolis j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
G
et ils sont tres doux!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
jolis ces 2 maque pages!<br /> <br /> bisettes
Répondre
F
super beaux tes MP !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxxxxx
Répondre
P
Pour être doux ils le sont... et très jolis aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop mignons tes marque pages et ils ont de jolis fonds. Bisous. Annie.
Répondre
Y
Ils sont adorables tes MP, j'adore tes fonds !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont beaux tes mp! Bises.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité