Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
7 mai 2019

Une petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai envoyé à ma Nsp Valou pour son anniversaire. Cette carte répond à un défi de la Compagnie des Elfes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Sketch scrap ou carte, triangulairement vôtre ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui nous vous proposons un sketch carte ou page scrapbooking ! Sandrine VACHON vous a préparé un sketch scrap et l'a retourné d'un quart de tour pour sa carte. Matériel La Compagnie des Elfes : Happy birthday, fleur de printemps...

http://www.lacompagniedutampon.com

Ma carte :

IMG_4636

Tampon fond diamond :sketch scrap ou carte Tampon-fond-diamond tampon fleurs du japon :sketch scrap ou carte Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm tampon ours mignon : sketch scrap ou carte Ours-mignon-tampon-nm tampon jour J : sketch scrap ou carte Tampon-jour-j encre versafine nocture :sketch scrap ou carte Encre-versafine-nocturne

 

Ps : j'ai bien reçu les cartes de Sandrine/ Aurélia merci merci ( je n'ai pas encore montré surprise)

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est mimi comme tout ta carte Béa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop chou ce petit ourson, si joliment mis en scène !
Répondre
C
Trop mignon cet ourson bisous
Répondre
C
trop craquante ta carte, et extra ces triangles tamponnés!<br /> <br /> bisous!
Répondre
N
L'utilisation des triangles sur une réa n'est pas évident, je trouve!!! Alors, bravo pour ta carte Béa!!!! Très joli combo!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Très jolie cette carte à la fois douce, tonique et graphique ! La lettre pour ta fille est partie mardi matin, elle ne devrait pas tarder ! Bisous
Répondre
G
joli!joli!<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Quelle adorable carte scrapbises Sansan
Répondre
I
Très jolie ta petite carte. J'aime beaucoup ton petit ourson. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Très jolie carte !!! Bises
Répondre
M
Toute mimi ! Bravo et bises
Répondre
N
Valou doit beaucoup l'aimer car ta carte est adorable avec ce p'tit ourson ... bisous
Répondre
E
Une carte joliment colorée et un mignon ptit ourson, très sympa ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très mignon ce petit ours !
Répondre
W
toute mignonne et pleine de couleurs pour cet anniversaire
Répondre
S
Elle est jolie , bises bon mercredi
Répondre
P
c'est mignon encore une fois!
Répondre
Y
Comme Aure86, je trouve ta carte toute mignonne, Béa ! J'adore ce petit ours.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop mimi !
Répondre
V
Et oui j'ai eu la chance de recevoir cette très jolie carte. Je l'adore ! Merci encore Béa. Gros bisous
Répondre
N
Très mignonne ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Adorable ta carte ! Bises
Répondre
B
Je trouve ta carte toujours aussi jolie. Je t'ai fait une envoi... Bises.
Répondre
M
geniale! trop chou <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité