Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 juin 2019

ATC

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre le défi de juin de la Compagnie des Elfes. C'était des ATC que l'on devaient réaliser. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

 

Challenge ATC pour le mois de Juin avec un très joli combo ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, ce mois ci Blogorel vous propose pour le challenge du mois ATC un très joli combo qui sent la nature et le soleil ! Blogorel réalise ces ATC sous le thème de l'exotisme : Et si on faisait une petite balade en forêt? Voici les tampons utilisés:...

http://www.lacompagniedutampon.com

Mes ATC :

IMG_5709

Tampon diamond : Challenge ATC de Juin ! Tampon-fond-diamond tampon rondin de bois : Challenge ATC de Juin ! Tampon-rondin-de-bois tampon croquer la vie : Challenge ATC de Juin ! Croquer-la-vie-tampons-n-m tampon oiseau guette : Challenge ATC de Juin ! Tampon-oiseau-guette tampon papillon belle dame : Challenge ATC de Juin ! Tampon-papillon-belle-dame tampon escargot cornu : Challenge ATC de Juin ! Timbre-escargot-cornu tampon corner lapin : Challenge ATC de Juin ! Tampon-corner-lapin-pm tampon duo de feuilles : Challenge ATC de Juin ! Tampon-duo-de-feuilles-non-montes tampon jute a note : Challenge ATC de Juin ! Tampon-just-a-note tampon surprise : Challenge ATC de Juin ! Tampon-surprise dies ATC stylisés : Challenge ATC de Juin ! Dies-atc-stylises encre versafine nocturne :Challenge ATC de Juin ! Encre-versafine-nocturne

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Whaouuu !! Ils sont méga top !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Vus sur FB, ils sont très beaux !!!
Répondre
N
Superbes ATC , j'aime beaucoup ce combo ... vraiment sympa aussi la forme, bravo et bisous
Répondre
M
Ils sont très beaux ! Bravo et bises
Répondre
S
Ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!! J'adore et leur forme est très originales pour des ATC, bravo ! Bises
Répondre
S
Bravo pour ces jolis ATC<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
OOh j'aime beaucoup, elles sont superbes tes ATC ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très jolis tes ATC , Bea , j'adore les formes choisies… mince ! Cet échange qui m'intéresse m'a échappé car beaucoup de boulot . Mais avec les vacances, ça ira mieux .
Répondre
S
Une jolie série "d'ATC", bravo, bisous bon mercredi.
Répondre
N
C'est très réussi ! J'adore!
Répondre
G
ils sont ravissants et tres originaux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
ET bé il y a de la recherche par Ici , belle maitrise des fonds ! Bises
Répondre
E
Très sympas ces ATC, les fonds sont bien réalisés, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beaux !
Répondre
W
tes ATC sont ravissants tous coordonnés et dans des tons natures et pétillants à la fois
Répondre
B
Elles sont superbes ! Coup de coeur pour la "Just a note". Bisous
Répondre
P
ils sont très très beaux!
Répondre
Y
Ils sont adorables tes ATC, Béa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh ! ils sont trop chou tes ATC Béa<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop joli !
Répondre
V
Très sympas ! Bisous
Répondre
C
J'adore la forme de tes ATC bisous
Répondre
M
Très mimies et j'aime bien les formes de tes ATC ... Bisous
Répondre
B
J'admire tes fonds et je les trouve très réussis. Bises.
Répondre
T
de très beaux ATC, tout en finesse ! bravo !
Répondre
A
Absolument magnifiques tes ATC nature. Bisous. Annie.
Répondre
M
c'est très beau, très fin un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres chouettes ces ATC tres nature <br /> <br /> bises
Répondre
C
Ohhhhh j'adore ils sont trop mignons. Biz
Répondre
F
Ils sont ravissants tes ATC !!! bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité