Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
13 juillet 2019

Une petite carte

Bonsoir les filles vous allez bien? Voilà que je reviens de vacances en Provence trop trop beau, j'ai eu la chance de rencontrer Cricri04 j'ai adoré ce partage. Ce soir je vous montre une carte pour la Compagnie des Elfes que j'ai offerte à ma Nsp Nanette ( j'ai eu la chance de rencontrer et souper chez elle, nous avons passé une super soirée. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_5682

 

Tampon petite valise : Cartes de Juin 2019. Tampon-petite-valise tampon panda : Cartes de Juin 2019. Tampon-panda tampon tâches d'encre :Cartes de Juin 2019. Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nm tampon duo feuilles : Cartes de Juin 2019. Tampon-duo-feuillestampon voyage : Cartes de Juin 2019. Tampon-encreur-voyage tampon mappemonde : Cartes de Juin 2019. Decouvrir-voyager-mappemonde-pm-tampon-nm encre versafine nocturne : Cartes de Juin 2019. Encre-versafine-nocturne

Voici des photos de Provence

IMG_5825

IMG_5845

IMG_5851

signature_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est adorable, et que dire de tes photos dans la lavande ... superbes ! j'adore !
Répondre
M
Ta carte est toute belle ! De bien jolies photos !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
I
Très jolie ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tres belle carte et ces photos de champs de lavande splendides<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
jolie carte et très sympas ces photos parmi la lavande en fleur!
Répondre
V
olieeeee carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
De bien jolies photos à scrapper et une carte toute belle aussi, il est chou ce petit panda =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
S
Et bien tu as eu la chance de faire de belles rencontres, j'en suis ravie pour toi ! Cette carte est extra, j'adore le tampon mappemonde découvrir sur ce fond de ronds encrés ! Très beau :)<br /> <br /> Et voici de bien jolies photos à scrapper... Bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte et de belles photos ! Bises
Répondre
B
Elle est super jolie, tes photos sont magnifiques et extra cette rencontre avec Cricri :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tes photos sont superbes !...j'adore cette région quand les lavandes sont en fleurs !<br /> <br /> ...et j'adore cette drôle de carte amusante avec ce petit panda !
Répondre
W
très vive et colorée cette jolie carte, et voilà de beaux souvenirs à scraper !!!
Répondre
C
Très jolie cette carte avec ces ronds. Jolies photos aussi. Biz
Répondre
C
Trop chou ta carte ! De jooooliiiis souvenirs de vacances :-) bisous
Répondre
N
Merci surtout à vous trois pour votre visite chez moi, c'était un plaisir de vous recevoir et surtout de faire votre connaissance, c'était trop cool! Merci pour cette très belle carte et les cadeaux que tu m'as fait...<br /> <br /> Merci à Nicham tu es adorable dans ton commentaire et je confirme que je peux en dire autant sur toi et ton super mari ... Bisous Scrapbéa.
Répondre
A
Elle est trop mignonne ta carte et quels merveilleux souvenirs dans ces champs de lavande. Bisous. Annie.
Répondre
C
Toute mimi ta carte de jolies photos bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe !
Répondre
N
Toute jolie et ensoleillée ta carte ! bravo...peut être as tu reçu la mienne dans ta bal ? Ah oui, je confirme Nanette ( et son mari ) sont de belles personnes que noys avons eu le bonheur de rencontrer, DH et moi, à Paris. <br /> <br /> Merci pour ces belles photos de lavande ! Très sympa tout ça !'
Répondre
S
Toute jolie ta petite carte
Répondre
E
Jolie carte et bon retour avec de jolies photos à scrapper !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très mignonne ta carte Béa.<br /> <br /> Je te comprends c'est tellement bien de pouvoir rencontrer les personnes que l'on côtoie virtuellement. <br /> <br /> Très belles photos Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de magnifiques photos ...même si je les ai vu sur FB <br /> <br /> lorsque tu parles de ta NSP nanette ... serai ce la même que je connais , elle habite Coursan près de Narbonne je l'ai rencontré avec son mari Guy , bises
Répondre
Y
Superbe carte chargée de soleil, j'adore !<br /> <br /> J'avais vu tes photos sur Facebook ! Magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup les photos de famille! Bises.
Répondre
M
jolie carte et beaux souvenirs<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité