Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
21 septembre 2019

Une petite carte

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre une carte pour le défi de la Compagnie des Elfes de septmbre. Sarah l'adore et me l'a prise yes. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : J'ai reçu à nouveau de très très belles cartes pour mon anniversaire je vous montre tout ça très vite : Sophinette, Yolande, Gribouillette, Rosarden, Valou ma Nsp (carte de septembre). MERCIIIIIIII. 

IMG_6883

 

Tampon kawaii ourson:Challenge de Septembre 2019. Tampon-kawaii-ourson-non-monte tampon cartable : Challenge de Septembre 2019. Tampon-cartable-ecole tampon duo feuilles : Challenge de Septembre 2019. Tampon-duo-feuilles tampon croquer la vie : Challenge de Septembre 2019. Croquer-la-vie-tampons-n-mtampon nid d'abeilles : Challenge de Septembre 2019. Tampon-nid-d-abeilles-nm tampon zen :Challenge de Septembre 2019. Tampon-zen-nm

 

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie comme tout Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaucoup d'originalité dans cette carte, elle est très jolie.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
très belle !
Répondre
S
Elle est super jolie et très originale j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
genial ! tres jolie carte. Bises
Répondre
S
Géniale ta carte ! L'idée du tableau noir encadré avec les bâtonnets est excellente et avec les touches de couleurs de tes tampons, c'est à croquer ! Bisous
Répondre
A
OOOh j'adore ta carte, pas étonnant que Sarah te l'ai chipée hihi =) Désolée ma belle, je suis très en retard pour ton anniversaire (petit accident de hachoir...) mais ça va arriver ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
c'est la rentrée et ta carte est tout a fait dans le thème :-) biz
Répondre
P
elle est vraiment très sympa avec les bâtonnets, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Superbe cette carte ... toujours pas fait partir ton paquet, oup's! gros bisous
Répondre
C
Super originale ta carte bisous
Répondre
C
toute craquante ta carte, et mon ptit ours sur le cartable bonne idée! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
Une jolie carte, en effet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toute mimi cette carte. Bises
Répondre
N
En effet mignonne ta carte ! J'aime bien l'idée de l'encadrement avec les bâtonnets de glace ! Un résultat superbe !
Répondre
A
Je comprends le choix de ta fille , elle est géniale ta carte :! Bises
Répondre
S
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
F
ta carte est super mignonne , j'adore. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Trop mimi !! Bon dimanche Béa ! Bisous !
Répondre
B
Très réussie! bises.
Répondre
W
très originale cette carte :)
Répondre
N
Jolie carte! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Trop mignonne et très jolie cette carte. Bisous. Annie.
Répondre
Y
Je l'adore ta carte ardoise !!! Mon courrier est bien arrivé, merci pour l'info, Béa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oh mais quelle bonne idée ce cadre en bâtonnets !! bravo Béa<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
Très milieu et originale ..bravo et gros bisous
Répondre
M
très originale et très jolie j'aime beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité