Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 février 2020

Des petites cartes

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourdhui je vous montre trois cartes clean avec embossage défi de http://aubonheurdescartes.forumactif.com/ super forum. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_8194

IMG_8206

IMG_8217

IMG_8221 

Une 1° partie de cartes reçues avec mes Nsp et des +++ Merci les filles

IMG_8256

signature_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons ces animaux!
Répondre
P
un très beau trio clean!
Répondre
C
Superbe ces cartes embossées bisous
Répondre
P
Oh, j'adore !!
Répondre
C
ces petites cartes sont adorables !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifisue sur ce fond blanc embossé<br /> <br /> bises
Répondre
S
Elles sont très jolies ces trois cartes et j'aime particulièrement celle avec le lapinou.<br /> <br /> Tu as aussi reçu de beaux envois... Bisous
Répondre
C
très beau trio !
Répondre
S
Très jolies tes cartes avec embossage<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes avec embossage, elles sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes mignonnes ! Bravo et bises
Répondre
C
elles sont très jolies et l'embossage en blanc top. Biz
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta jolie carte et tes cadeaux, tu es trop gentilles.... mais j'aore les surprise, hihihi gros bisous
Répondre
C
superbe série de cartes!!!! j'adore!<br /> <br /> et bravo aux scrappeuses pour les merveilles reçues!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
S
Jolies cartes !!!
Répondre
W
toutes 2 très sympa avec ces fonds embossés :)
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies tes cartes, Béa ! J'aime beaucoup celle au lapin.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Je reconnais la mienne, très jolie et dont je te remercie. C'est une très jolie série. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Elles sont toutes jolies <br /> <br /> Bises
Répondre
F
quel trio de charme !!!! bravo Béa et bravo les filles pour vos réas <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Elles sont superbes ces trois cartes !
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, j'aime le fond blanc qui fait ressortir les découpes. Bravo aux créatrices des cartes reçues, elles sont belles. Bises.
Répondre
S
Un joli trio d'embossage et d'animaux tout mimi.bisous
Répondre
M
très jolies <br /> <br /> bises
Répondre
E
Un très beau trio, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très clean et très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
de bien jolies réalisations
Répondre
N
Un très joli trio!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment très mignonnes ces cartes. Bisous. Annie.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité