Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 août 2020

Cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Je vous monttre des cartes reçues, je tarde souvent pour les mettre (désolée) mais je les garde longtemps sur mon bureau oups. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Nanette ma Nsp : mai 2020

IMG_8904

 Nanette ma Nsp : juin 2020

IMG_8898

 Nanette ma Nsp : juillet 

IMG_8902

 Cricri04 : juin 

IMG_8907

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très belles cartes!
Répondre
M
Super sympa .<br /> <br /> Bon anniversaire ..gbisous
Répondre
C
de jolies pépites!!!! ;-)<br /> <br /> alors moi suis comme toi je mets du temps parfois à publier...<br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
De très jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
A
Une très belles série de cartes : bravo aux réalisatrices. Bisous. Annie.
Répondre
Y
Quel joli quatuor !!!! Bravo à tes expéditrices, Béa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
E
De jolies cartes reçues, des univers différents mais tout cela est bien plaisant !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De chouettes créations dans ta Bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies ! ♥
Répondre
C
jolies et variées toutes ces cartes. Biz
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes, aussi belles qu'originales ! Je comprends que tu les laisses traîner sur ton bureau pour les admirer à loisir ! Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité