Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
11 septembre 2020

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Je vous montre une petite carte que j'ai envoyée pour un anniversaire d'une scrapcopine, je l'ai réalisée suivant un défi du forum "Au bonheur des cartes ". Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_8886

J'ai reçu de superbes cartes pour mon anniversaire dimanche passé MERCI MERCI les filles cela ma touche beaucoup bizzzz.

Blogorel/ Eli/ Scrap anisé/Patricia45/ Vivimic/ Aurélia/ Sophinette/Valou/ Corinne scrap/Sabine57/ Nanette MERCIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est trop mimi cette petite grenouille, j'adore, tout comme ta carte =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
j'adore ta carte et la grenouille est trop marrante!
Répondre
M
jolie carte avec cette grebouille rigolote<br /> <br /> bises
Répondre
N
Rigolote ta carte !!! Mince ! J'ai raté ton anniv... allez je vais me rattraper : tu recevras avec retard ... et joueras les prolongations. Bises masquées aussi des tropiques
Répondre
C
Très joli fond sympa la grenouille bisous
Répondre
N
Jolie carte avec cette symphatique grenouille!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Rhooo elle est trop choupinette, j'adore! bisous
Répondre
C
Rigolote comme tout !
Répondre
M
Une adorable carte! Rigolote cette grenouille!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Je l'avais repérée sur ABC !!!! Ta carte est adorable, Béa !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop rigolote ta carte !
Répondre
S
Jolie carte !!! Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup le style original de ta carte. Contente de savoir que la mienne est arrivée. Bisous et bon WE
Répondre
E
Jolie carte, cette planche de tampons, je l'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe cette carte et plus encore de près puisque j'ai la chance de pouvoir l'admirer en vrai ! Ce carré encré et embossé est à tomber et cette grenouille colorisée est très sympathique. Bises
Répondre
W
ah lala cette grenouille que j'adore, ta carte est sympa comme tout
Répondre
T
Trop chou ta carte ! Bravo !
Répondre
P
Ce fond est très joli et cette grenouille est craquante ! ravie de découvrir ton blog
Répondre
C
J adore cette grenouille et tres joli ton fond.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
superbe carte <br /> <br /> bises
Répondre
C
très rigolote cette grenouille, une jolie carte !
Répondre
V
J'adoré ! L'ensemble mais plus particulièrement le fond <br /> <br /> Est il fait maison? Comment ? Avec quoi?<br /> <br /> Ça en fait des questions LOL <br /> <br /> Merci
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité