Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
19 septembre 2020

Petite carte

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte pour le forum "Au bonheur des cartes" défi : réaliser le fond de carte avec des tampons. j'ai utilisé un petit panda 4enscrap. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

IMG_8919

J'ai reçu des très jolies cartes de Catherinebm/Nanette carte de septembre MERCIIIIIIIIIII je vous montre très vite.

signature_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ce petit panda! Et ta carte est très jolie!!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
Elle est superbe, ton fond est fabuleux, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
oh oh lui aussi craquant ! Super le fond !!!
Répondre
G
Très "choupinette" cette carte !! J'adore !
Répondre
S
Ta carte est bien jolie !!! bises
Répondre
N
Superbe ta p'tite carte ... bisous
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
C
beau travail de fonds
Répondre
W
on plonge en pleine forêt de bambous :) tout mignon ce ptit panda
Répondre
P
j'adore ta carte et le fond bambou est très réussi!
Répondre
A
Trop mignonne !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Tu as vraiment bien réussi le fond!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Béa ! J'adore ton fond fait maison.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mimi ta carte. Biz
Répondre
S
Ohhh trop mimi le ti panda...j'adore !
Répondre
N
Toute jolie et mignonne ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton fond est très réussi et ce panda adorablement mis en valeur. Voilà une bien jolie carte ! Bises
Répondre
F
adorable ta carte Béa !!!<br /> <br /> bravo et bonne fin de journée
Répondre
S
Une jolie carte, toute mignonne avec ce petit panda<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super jolie <br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop mignonne! Bises.
Répondre
E
Un exercice sûrement pas évident de bien tamponner tout le fond de carte... bel effet, bravo et ce panda est ainsi bien dans son élément !<br /> <br /> Bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité