Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 mai 2021

Beautiful

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un lift sur le forum "Made in scrap" de http://maylis-astier.over-blog.com/,j'ai scrappé ma belle Sarah en Provence. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Ps : je fais appel à vous, ma Sarah fête ses 20 ans le 16 mai si vous avez le temps et l'envie de réaliser un petite carte ( elle adore en recevoir) je vous en remercie d'avance.

Ma page :

IMG_9550

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !!! Allez pour le fun, j'enverrai la mienne en retard !!!! Elle lui apportera du soleil de mes tropiques. 20 ans, c'est le bel âge !!! Bisous
Répondre
P
Superbe page ! j'aime beaucoup ton choix des couleurs !
Répondre
A
Quelle jolie page, toute douce et naturelle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très jolie Sarah dans cette jolie page ... bisous
Répondre
P
très jolie page.
Répondre
S
Ta page est de toute beauté Béa, cette ambiance bucolique est parfaite pour ta photo ! C'est fait pour ta grande, j'avais vu passer sur Fb, je n'ai plus qu'à la poster ! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore ! <br /> <br /> 20 ans, déjà ! Je veux bien lui faire une petite carte. Contacte moi pour me laisser une adresse.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Une très jolie page pour fêter ta jolie jeune fille !...<br /> <br /> Ce vert lumineux me fait de l'œil, il est très beau !<br /> <br /> Bon anniversaire à Sarah !
Répondre
W
je le redis ça te réussit de faire des pages, elle est lumineuse celle-ci
Répondre
P
J'adore!
Répondre
C
Belle page pour une belle jeune fille !
Répondre
M
Une très jolie page ensoleillée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelle magnifique page, remplie de soleil : j'adore ! Bisous
Répondre
E
Une page à la fois douce, graphique et très lumineuse avec ce beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page pour ta belle Sarah !!!<br /> <br /> 20 ans, c'est un cap !!! Je te fais suivre une carte pour son anniversaire.... Sarah risque de l'avoir en retard.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Superbe page ! 20 ans, waouh !
Répondre
I
Très sympa !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Rhoooo ta page est superbe! Et pour ta carte je vais essayer....20 ans faut marquer le coup!😉😊<br /> <br /> Bisous!😘
Répondre
M
superbe page et quelle jolie jeune fille<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est sublime ! Bises.
Répondre
M
Jolie page avec des couleurs parfaitement assorties à la photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
bravo pour cette belle page colorée et lumineuse !!!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité