Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
25 septembre 2022

cartes reçues

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une 1° partie des cartes reçues pour mon anniversaire ( elles ne sont pas dans l'ordre d'arrivée ) je vous remercie énormément MERCI. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.

Viviane :

IMG_1646

 Patricia45 :

IMG_1648

 Eli :

IMG_1654

 Yolande :

IMG_1658

 Blogorel :

IMG_1661

 Nanette et un petit dies :

IMG_1664

IMG_1670

 Elles sont très belles merci bizzzz

 

signature_7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WOW !... QU'ELLES SONT BELLES !
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices - et bon anniversaire (avec retard je suppose)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh là là, oui, elles sont toutes très jolies ces cartes ! Quel plaisir de te savoir gâtée ! Bisous
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée !
Répondre
P
Qu'elles sont jolies!!! Bises
Répondre
B
Les cartes des copines sont très jolies. Bises.
Répondre
M
Tout cela est superbe! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tu as été très joliment gâtée !!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes ! J'avais un gros doute sur la mienne qu'elle arrive à temps !<br /> <br /> Big bisous, Béa
Répondre
N
Waouhhh de magnifiques cartes, bravo aux filles ... bisous
Répondre
P
De très jolies cartes reçues Bises
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
T
Magnifique !! Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Une très jolie série en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo à toutes pour ces belles cartes<br /> <br /> bisous bisous Béa !
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité