15 mai 2026
Une carte :
Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une carte patouille pour un anniversaire avec mon nouveau die "ALL&CREATE" et tampons L'encre et l'image. Merci pour vos gentils commentaires bizzzz Béa.
/image%2F0405895%2F20260515%2Fob_a606a5_signature-6.gif)
Publicité
Commentaires
S
S
P
M
N
M
Y
N
P
E
P
I
V
A
M
C
F
B
C
