Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
18 décembre 2011

Lift de Cathy 85

Coucou les filles vous allez bien? les fêtes se rapprochent encore une petite

semaine .Ce soir je vous montre le lift de Cathy 85 à l'occasion de l'anniversaire de son blog

( merci à toi Cathy pour ce défi).C'est la première fois que je me scrappe en mariée ,je l'ai

offert à mon mari ,il est ravi .j'espère que cela vous plaira , merci pour vos petits messages

bizzzzzzzzzzzzzz Béa .

voici la page de Cathy_DSC4717

                                                              voici la mienneP1100983

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !! bravo !<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> bea
Répondre
C
superbe page ! je t'avais reconnu en visitant de cathy.<br /> <br /> Belle page, j'adore
Répondre
V
Superbe page ! Bravo. Bon Noël
Répondre
B
merci les filles cela me fait très plaisir
Répondre
G
très joli lift ! bravo, bises
Répondre
R
elle est de toute beauté et pleine d'amour <br /> c est génial<br /> bravo Béa<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta participation, c'est super sympa !<br /> plein de romantisme dans ta page !<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes !<br /> bises cathy
Répondre
M
ta page est magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
P
Waouh!!!! elle est magnifique et encore bravo pour la silhouette. Même dans le shabby tu excelles ma petite Béa et comme tu es toute belle en mariée!!!!. J'imagnine la tête de Didier quand il a vu cette superbe page. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
F
Absolument magnifique page Béa et surtout magnifique mariée. Ton mari a dû être vraiment heureux de la recevoir. Bizzzzz Françoise
Répondre
K
Une magnifique page et un très beau souvenir !<br /> Et je vois que ton chéri est toujours aussi amoureux, quelle belle déclaration . <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Wahou, superbe ta page... et la sihouette noire est vraiment très belle !<br /> Bises
Répondre
L
C'est beauuuuu ! Magnifique!! Un choix de couleur extra. Et la silhouette... whaouuuuuuu ! <br /> bravo, bravo.. Et que la mariée est jolieee !!!!bises, val
Répondre
V
une page superbement réussi...tu es magnifique et tu as su mettre en valeur cette belle photo..bravo.Bisous
Répondre
P
ton lift est très réussi et ta page très romantique!
Répondre
D
superbe page ma chérie que j'adore cela me rappelle de très beaux souvenirs de ce jour magnifique qu'était notre mariage d'amour JE T'AIME bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité