Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
19 janvier 2012

Mini Happy Times

Bonsoir les filles voulez allez bien? ici il n'arrête pas de pleuvoir il fait super triste.Aujourd'hui je vous montre un mini réalisé en crop avec Granny au mois de novembre (une crop super agréable).J'ai mis des photos de notre séjour à Disney pendant la période de Noël (nous sommes Fan on a le pass annuel et pourtant on habite à 400 km)place aux photos.Merci pour vos gentils mots,je vous souhaite une bonne soirée bizzzzzzzz Béa.

P1110222                                                              

                                                                 

 

 

 

 

  

P1110223

 

 

 

 

 

 

 

P1110224

 

 

 

 

 

 

 

P1110225

 

 

 

 

 

 

 

P1110226

P1110227

 

 

 

 

 

 

 

P1110228

 

 

 

 

 

 

 

P1110230

 

 

 

 

 

 

 

P1110231

 

 

 

 

 

 

 

P1110232

 

 

 

 

 

 

 

P1110234

 

 

 

 

 

 

 

P1110235

 

 

 

 

 

 

 

P1110236

 

 

 

 

 

 

 

P1110237

 

 

 

 

 

 

 

P1110239

 

 

 

 

 

 

 

P1110240

 

 

 

 

 

 

 

P1110241

 

 

 

 

 

 

 

P1110242

 

 

 

 

 

 

 

P1110244

 

 

 

 

 

 

 

P1110246

 

 

 

 

 

 

 

P1110248

 

 

 

 

 

 

 

P1110249

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo.. Il est de toute beauté, ce mini ! Suis jalouse de n'avoir pu participer à cet atelier. Bisous..
Répondre
K
Très original ce mini, j'adore la couverture ! <br /> <br /> et pour Disney et bien je connais les moindres recoins , j'habite a qq kms et une année j'y suis allée 63 fois !!mais depuis 3 ans , je ne prends plus de pass , j'attends un peu de nouveautés ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
les photos sont superbes Béa, j'ai terminé le mien aussi et avec beaucoup de plaisir.Bizzz
Répondre
P
Il est superbe ce mini et il met bien en valeur ces photos de moments magiques ! J'espère que vous n'avez pas eu trop froid ! Nous y sommes allés fin décembre 2008 et il faisait tellement frois que les cours d'eau étaient tous gelés et certaines attractions impratiquables de ce fait !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un mini super sympa qui nous emporte au travers de toutes ces photos dans l'endroit le plus magique qui soit : l'imaginaire!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
J
et ben moi je l'ai vu en vrai na ! et il est magnifique !!!!! une belle harmonie entre les couleurs des papiers et les photos SU-PER-BE<br /> <br /> bizzzzzzzz ;0)
Répondre
C
J'adore la couverture de ton mini, c'est du métal c'est bien ça ?<br /> <br /> super l'utilisation des enveloppes, un très beau mini pour ces photos d'une journée à disney. Biz
Répondre
J
Extra! J'aime beaucoup ton travail de la couverture. Original! Et ma fille a dit que vous aviez eu trop de chance de voir Tiana lol
Répondre
F
coucou, c'est super géant, tu l'as bien réussi, bravoooooooooo et bisette tout plein
Répondre
P
Il est très beau ton mini et tu l'as bien personalisé. Je me réjouis de finir le mien car c'est le deuxième que je vois et je les trouve superbes. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
C
très chouette !! de jolis souvenirs !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
il est génial ton mini Béa<br /> <br /> superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité