Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
4 mars 2012

Coquette

Bonsoir les filles vous allez bien?je reviens vers vous après quelques jours difficiles car papa a été hospitalisé une bronchite et 20 tension ( mon papa est déjà depuis 10 ans très handicapé 2 AVC et très fragile )c'est une lourde charge pour ma maman.Bon maintenant place au scrap qui me fait tellement du bien,une petite page réalisée avec les papiers BoBunny Welcome Home comme une précédente.Meci pour vos gentils mots bizzzzzzzzzzz Béa.P1110601

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une superbe page, Béa ! De beaux papiers, un beau modèle, un joli sketch : tout y est ! Et comme j'arrive en retard d'une semaine, j'espère que depuis, ton papa s'est bien rétabli.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Très jolie page ! Et toutes mes pensées pour ton Papa, courage ! Gros bisous..
Répondre
M
quelle belle page également! et que tout aille mieux pour ton papa<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
c'est très joli!! bises
Répondre
M
tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
K
Nous sommes de tout coeur avec toi ... et c'est vrai quand nos parents vieillissent, c'est a nous de prendre le relais,alors bon courage... aide-les le mieux possible ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravooo pour ta page <br /> <br /> bises
Répondre
V
Une page toute en douceur et printanière...un beau rayon de soleil en arrière plan!<br /> <br /> C'est parfait, non?!?<br /> <br /> biz
Répondre
V
Très jolie page. Ces papiers sont superbes. Bises et bonne soirée
Répondre
V
ta page est charmante...mais prends bien soin de ton papa..bon courage..bisus
Répondre
J
Très jolies toutes ces dernières pages. et tu as raison de scrapper pour te changer les idées, ça fait un bien fou
Répondre
A
Ah, oui, une très jolie page. J'aime en particulier le papier de fond. Bon courage.
Répondre
R
bon courage pour tout
Répondre
R
splendide page avec un superbe combo <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
F
Une page avec une très belle harmonie de couleurs entre la photo et les superbes papiers! Félicitations, et bon tétablissement à ton papa, bis
Répondre
F
Très, très belle page Béa. J'adore sa construction et puis quelle belle jeune fille. Bizzz
Répondre
P
"encadrée", c'est mieux!!!!
Répondre
P
elle en a de la chance cette petite demoiselle d'être aussi bien "encadrer" à chaque fois!!!! j'adoooore cette page!
Répondre
P
Elle est de toute beauté ta page avec une très belle harmonie de papiers qui sont superbes. J'envoie plein d'ondes positives à ton papa et je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
P
jolie et douce page!<br /> <br /> meilleure santé à ton père!
Répondre
J
Oh ma ptit Béa courage je pense à toi je te sonne demain, quelle belle harmonie sur ta page sarah est rayonnante sur la photo gros bisous ;0)
Répondre
P
Superbe une fois de plus !!! Bon courage et meilleure santé à ton papa . Bizzzz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité