Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
6 mai 2012

Pour toi

Bonsoir les filles vous allez bien avec toute cette pluie? Ce soir je vous montre une petite carte(lift de Cath Baussand) que je vais envoyer à ma fille qui part demain en classe verte à Saint-Hubert. C'est la première fois qu'elle part 5 jours sans nous cela va être dur pour elle et surtout pour nous ( cela va être vide sans elle et nous en amoureux). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzzz Béa.P1120172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique carte!
Répondre
V
Très jolie et ainsi ta fille pensera à toi (mais a-t-elle besoin de cela ??).
Répondre
D
Elle est superbe cette carte et très fille ! Bises. Manue
Répondre
V
Wahooo ! j'adore ta carte, les couleurs , les motifs, tout !!! superbe
Répondre
C
Elle est superbe ta petite carte !!! Bisous
Répondre
G
Très jolie cette carte, elle va être ravie ta fille de la recevoir et de la montrer à cette camarades de classe.
Répondre
D
Très jolie carte - j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.
Répondre
J
Magnifique carte! J'aime les papiers, le jeu en creux des papillons. Tout!
Répondre
P
Oh elle est superbe Béa !! Ce papier fleuri est si joli : tout à fait ce qu'il faut pour une jeune fille ! Je comprends ton inquiètude mais 5 jours, ce sera vite passé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta carte béa , je suis sur qu'elle va plaire à ta fille <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Béa...et bien j'aime aussi ton scrap (après avoir "feuilleté" les pages de ton blog hihihihi).<br /> <br /> Je trouve ta carte jolie et elle me donne des idées...<br /> <br /> @ bientôt. Bizzzz.<br /> <br /> Cécé85 ;-)
Répondre
M
Superbe carte!!
Répondre
K
Une très jolie carte mais es tu certaine que celle-ci arrivera avant que Sarah ne revienne ??? ;)<br /> <br /> Ne t'en fais pas, 5 jours c'est vite passé... <br /> <br /> Profite bien de cette semaine avec ton mari . <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte, j'aime beaucoup!!! et bonne semaine en amoureux!!!
Répondre
S
une bien jolie carte !!! Profite de ces quelques jorus en amoureux, ça fait du bien, je suis sure que tout se passera bien pour ta fille ! bises
Répondre
J
elle est magnifique Béa je suis sûre que Sarah va adorer je pense fort à toi je suis sûre que tout va bien se passer bizzzzzz ;0)
Répondre
P
C'est un splendide lift avec de très beaux papiers que tu as choisis avec amour, bien sûr. Courage, c'est vite passé, tu verras. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
R
splendide<br /> <br /> je ne reçois plus les articles ici non plus <br /> <br /> super canalblog <br /> <br /> je vais me réinscrire mais je ne me suis jamais déinscrite<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très beau ce lift ! Bonne journée, bizzzzz
Répondre
C
Très belle carte, avec des couleurs qui me plaisent énormément.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
jolie carte!
Répondre
B
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le papier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
En effet tu aimes bien les papillons, ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
A
C'est sûre, elle va lui plaire tellement elle est belle !
Répondre
F
Cette magnifique carte va faire vraiment plaisir à Sarah. Soyez sages les amoureux. Bizzzzzzzzz
Répondre
M
ta carte est superbe, je suis sûre que ta fille sera plus que ravie!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie carte bravo scrapbises sansan
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité