Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
1 septembre 2012

Complices

Bonsoir les filles vous allez bien? Je voudrai vous remercier de m'avoir taguée mais jusque maintenant je n'ai jamais répondu ne m'en voulez pas mais parler de moi n'est pas facile. Ce soir je vous montre une page lifter de Vavo sur le forum La passion du Scrap. J'ai utilisé les papiers Authentique j'aime le résultat et vous????? Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1140080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je vous mets une photo de Nelson qui a bien grandit.

P1130807

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais si, tu peux nous parler un peu de toi et de ton scrap ! Allez ! Lance-toi ! Je viens seulement d'y répondre, vaut mieux tard que jamais.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec toutes ces p'tites découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très belle page bravo à toi!!!<br /> <br /> trop chou ton petit chien!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
une bien jolie page, pour de tendres photos pére et fille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
Répondre
F
Une page très tendance et une belle complicité entre un papa et sa fille!! bisouss
Répondre
L
jolie page, j'aime bien l'effet geometrique et ton toutou est trognon
Répondre
M
Belle page et qu'il est beau ton toutou!!
Répondre
P
J'adore ta page, elle est très belle, le choix des papiers est suprer et ce petit Nelson est à croquer. Je t'embrasse petite Béa. Pas.
Répondre
C
Quelle jolie page, Nelson a beaucoup changé. Bon dimanche, bises.
Répondre
Y
J'adore tes photos qui respirent à chaque fois le bonheur et quelle complicité parents-enfant, ça fait plaisir à voir !!! Bravo pour cette jolie page... Et ton Nelson est trop mignon...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une superbe page béa et nelson toujours aussi mignon <br /> <br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> <br /> Lyloo
Répondre
S
Tu as raison, le résultat est vraiment très chouette! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers que tu as choisis.<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Sophie
Répondre
P
Ta page est vraiment superbe, j´aime beaucoup beaucoup ! Et Nelson est cro mignon . Bon dimanche, bizzz
Répondre
J
ta page est magnifique j'adore les formes nids d'abeilles et le petit Nelson est devenu déjà grand qu'il est mignon !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore !!!
Répondre
V
J'aime vraiment beaucoup cette page avec une disposition très originale et du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
elle est superbeeeeeeee ta page j'adore!! et nelson est trop trop mimi hihi, bisoussssssss
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité