Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
2 novembre 2012

Retour dans le passé ( scrapbox d'août )

Bonsoir comment allez vous? Ce soir je vous montre mon mini ( scrapbox d'août ), j'ai utilisé les papiers Authentique ( Glory ) et des photos prises dans l'écomusée d'alsace ( c'est un endroit super pour se rendre compte du passé ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1150251

P1150252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150253

P1150254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150255

P1150256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150257

P1150258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150259

P1150260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150261

P1150262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150263

P1150264

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150265

P1150266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150267

P1150268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150269

P1150270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1150271

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau ton mini et je suis fan de ta couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est splendide Béa. Bravo pour ton travail. De très beaux embellissements, de magnifiques papiers, de belles photos. Enfin, tout est parfait. Un grand bravo. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeee waaaaaaw béa ton mini est magnifique!! les photos superbes, la déco parfaite, les papiers a tomber, enfin le tout est sublime, bravoooooo
Répondre
S
SU-PER-SYM-PA ton album, j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! Bises. Sophie
Répondre
S
très joli mini... quel travail !!! bises
Répondre
P
ton mini est très joli!
Répondre
J
Superbe!
Répondre
M
un très beau mini avec un joli jeu de textures<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un très joli mini avec un joli modèle <br /> <br /> Biz
Répondre
S
une belle réussite pour un travail qui a du te prendre du temps..bises
Répondre
J
une pure merveille ma ptit Béa ton mini il est encore plus beau en vrai wawwwww je suis completement fan bizzouuu ma Béa ;)
Répondre
A
Ton mini est très réussi. Une vraie petite merveille !
Répondre
C
Et bien je suis entrain de le faire aussi , quel retard, et dire que l'on va bientôt recevoir celui de novembre. Le tien est très réussi bravo j'aime beaucoup les papiers utilisés. Bon week-end, bises.
Répondre
V
Un style vintage tout à fait adapté à ces jolies photos. En tout cas, un superbe ensemble, bravo. Bises
Répondre
F
Coucou, trèèèèèèèès joli et bien réussi, bravo, grosse bisette et bon week-end
Répondre
R
C'est superbe ! Et; Sarah en modèle, ça donne super bien. Bisous
Répondre
P
Super beau, j´aime beaucoup, heuuuuuu tout !!!!! Biz
Répondre
J
j'adore les mini Dame de kit et tu l'as magnifiquement mis en page<br /> <br /> c'est vraiment beau <br /> <br /> bravo
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité