Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
9 mars 2013

Mini scrap box décembre

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre le mini scrap box de décembre ( j'adore chaque projet de Vally ). J'ai eu difficile de scraper les papiers de noël car c'est pendant les fêtes que mon papa nous a quitté, mais voilà mon mini j'y suis arrivée. J'espère qui vous plaira. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1160098

P1160101

P1160102

P1160105

P1160106

P1160108

P1160110

P1160113

P1160115

P1160116

P1160119

P1160121

P1160123

P1160125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ce mini! Ca donne envie
Répondre
P
pourquoi j'adoooore venir chez toi???<br /> <br /> ...parce qu'en plus d'avoir de bien jolies pages de scrap comme j'aime, des mini livres très bien réalisés et des cartes mimi à souhait, y a un tel bonheur dans tes photos aux sourires ravageurs que ça fait plus que du bien au yeux et au moral... continue, ton bonheur est contagieux!!!!!!
Répondre
V
magnifique ton mini ! tu as du beaucoup bossé dessus car il est super bien fini !!! bravo à toi !!!
Répondre
Y
Rhoooooo la la la la !!! J'adore tout dans ton mini : les photos, la couverture, les mises en pages, les différents formats de tes pages, la reliure ... <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton mini est superbe et plein de tendresse! Bisous.
Répondre
S
Il est vraiment joli ce mini, un bien joli souvenir.<br /> <br /> Bonne fin de we, bisous
Répondre
J
il est superbe ton album tu as su mettre les photos en valeurs<br /> <br /> bravo
Répondre
L
en effet il est vraiment super et tu l'as interpreté à ta façon, un vrai chef d'oeuvre<br /> <br /> biz
Répondre
K
Un joli mini , le scrap est vraiment une thérapie alors bravooo d'avoir pu scrapper celui-ci.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Très chouette, bravo ! Bises
Répondre
S
très joli ce mini bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
Très joli mini et malgré tout, un très beau souvenir pour vous. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Bien contente de voir ta Scrap Box de décembre, très joli interprétation de la boite, et quand est ce que l'on voit janvier et février? Non je plaisante je suis en retard moi aussi, bon dimanche, bises.
Répondre
M
il est superbe , tres reussi <br /> <br /> bravo pour cette belle realisation
Répondre
A
Il est très réussi.
Répondre
L
il est terrible Béa!! magnifique ,j adore les tons..et les photos sont extra!! bravo
Répondre
P
Il est superbe ce mini, avec de très belles mises en page et de bien jolies photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est magnifique ton mini béa franchement bravo à toi <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
P
Il est splendide ce mini. J'ai eu la chance de le voir en vrai et il est encore plus beau. Bravo ma petite Béa. J'aime beaucoup. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
S
Il est superbe ce mini, je l'ai vu chez une amie quand elle l'a reçu <br /> <br /> Tu l'as super bien réalisé <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Superbe mini ! Et Noël ne doit pas être si lointain vu la météo annoncée ! :-))<br /> <br /> Bisous..
Répondre
M
MA GNI FI QUE!!!!!!! une merveille, les papiers sont superbes, la déco parfaite et les photos trop belles, bravo ma tite béa, gros bisousss
Répondre
S
il est vraiment craquant ! j'adore !<br /> <br /> bisous !!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité