Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
26 mars 2013

Cadeaux pour une amie du forum

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre plusieurs cadeaux que j'ai offert à Maëlle en participant à la ronde de l'amitié ( le jeu constiste à réaliser 3 voeux d'une scropine et puis alors c'est à vous de mettre vos 3 voeux et ainsi de suite.......).Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

Album pour ranger les dies.

P1160163

P1160164

P1160166inspiré de Cath Baussand

P1150998

Pot avec les ingrédients pour préparer des muffins aux chocolats avec la recette 

idée prise sur le blog de Kaleena

P1160156

P1160155

et je lui ai envoyé des scrapbidules.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow, que de beaux kdos
Répondre
N
C'est magnifique.....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Vraiment magnifique ma tite béa encore un grand merci pour tout bisous. Maëlle
Répondre
L
Tout est vraiment superbe béa , Maëlle a été bien gâtée <br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
L
dis donc elle a du etre ravie c superbe bravo
Répondre
V
C'est superbe... tu l'as superbement gâtée<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Wouaaaaaaaahhhhhhhhhh! Magnifique! Elle a de la chance
Répondre
C
C est superbe? Tu as gâté ton amie!
Répondre
S
que de magnifiques créations tu nous présentes de ce post bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
magnifiques réas, en particulier le classeur très réussi
Répondre
M
super joli tout ça !elle a ete tres gâtée
Répondre
C
whaouuuu !! elle en a de la chance<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est bien joli et girly à souhait... Bravo à toi. Bises. Sophie
Répondre
C
Waouh ta scropine a été gâtée c'est bien beau tout ça et quelle bonne idée ce classeur a dies,bises.
Répondre
V
Magnifiques ces réas dont j'adore les couleurs. Elle a du être heureuse ton amie. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
oh c'est vraiment génial !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Magnifiques !!! Quel travail !!! J'adore le laçage de ton album pour ranger les dies !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie tout ça , bravo !
Répondre
P
waouh, superbe tout ça ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
je veux les mêmes!!!!!! waaaaaaw super béa!!!!!
Répondre
S
De superbes cadeaux<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Oh ! Quelle veinarde ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
N
Hello, Maelle a été bien gâtée, bravo c'est bien joli , Nanoa
Répondre
P
C'est superbes tout ça Béa !! Trop top!!
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité