Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
17 avril 2013

Clic clac

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre un lift de "le scrap de sandra" défi proposé sur le forum La Passion du Scrap. J'ai relevé le défi car j'aime bien la photo ronde et le style épuré même si je ne le pratique pas souvent. Je voudrai remercier pour les cartes de Sarah ( elle va être ravie ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzz Béa.

P1160340a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est très belle avec de très baux papiers harmonieux avec la photo. Bravo petite Béa. je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
Une jolie page très originale !!!
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Page très originale, bises.
Répondre
L
clean et jolie c un nouveau style lol<br /> <br /> bravo pr ta page<br /> <br /> biz
Répondre
S
une très jolie page originale scrapbises Sansan
Répondre
P
jolie page!
Répondre
M
elle est vraiment tres tres belle<br /> <br /> bravo bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page très originale<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est une superbe page !! La photo ronde façon fleur est du plus bel effet et la mise en page est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une très belle page Béa. J'aime beaucoup. Bizzzzzzz
Répondre
V
Ouah j'adore !! Très originale et vraiment très réussie : bravo ! Bises
Répondre
B
Très mignonne cette page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh, très sympa, et la petite touche d'originalité pour la fleur et la photo ronde, j'aime bien ! Bravo à toi.
Répondre
C
Du clear...ça change de ton style de d'habitude....pas mal ;-)<br /> <br /> Tschuss!!!
Répondre
P
Superbe cette page ! Bises
Répondre
P
Wahou j'adore ta page Béa trop belle!!Bise
Répondre
M
bravo béa, ce style te va bien aussi ;-)
Répondre
S
Hooo j'adore; elle est originale <br /> <br /> Biz
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité