Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
20 juin 2013

Agenda girl

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une partie de la scap box de janvier, je l'ai scrapée sous forme d'agenda pour y mettre les dates d'anniversaire et j'ai pris le fil conducteur l'année 2013 donc je vous montrerai plusieurs mois à la fois. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzzzz Béa.

P1160883

P1160884

P1160885

P1160886

P1160887

P1160888

P1160889

P1160890

P1160891

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, très réussi
Répondre
P
alors là, un agenda personnalisé comme ça, c'est trop trop top!!! j'adoooore... il est juste superbe!!!
Répondre
R
Je n'ai encore pas osé commencer un projet au long cours comme celui ci de peur de ne pas terminer, c'est très joli, elle fait envié cette scrap box !
Répondre
J
Superbe!
Répondre
C
Une super idée ! J'adore ta mep et le combo ! Un carnet de toute beauté ! Bon WE , bises.
Répondre
S
superbe ton mini !
Répondre
C
Et bien la voilà la Scrap Box du mois de janvier et dire que celle de juin va arriver, très bonne idée et très beau, bises.
Répondre
S
Très joli et original, bravo !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
O
très réussi!
Répondre
P
très réussi!
Répondre
V
Il est super beau !
Répondre
M
c'est MAGNIFIQUE!!! waaaaw j'adore!
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres beau, bisous
Répondre
L
Whouaouuuuuuuuu, j'adoooooooooooooooooooooore ! Je l'ai reçue la SB de janvier, j'ai l'ID de me faire une rétrospective 2012, puisque j'ai commencé un PL pour 2013.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs commandé à Swirlcards les papiers de la collection qui était livrée avec.<br /> <br /> B.R.A.V.O., c'est superbe !
Répondre
Y
Superbe et je suis fan de ta fille et de son joli sourire !!!!<br /> <br /> Bisous à vous 3 (oups j'ai oublié une caresse pour Nelson !!!)
Répondre
T
sublime j'adore
Répondre
S
Une belle idée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une belle idée <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Une très jolie idée et superbe réalisation. Bonne soirée
Répondre
M
tout est superbe et de magnifiques photos<br /> <br /> bravo et bises
Répondre
B
Très sympa !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Oh la la il est superbement joli cet agenda. J'adore
Répondre
P
Super joli et fort utile, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité