Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
5 août 2013

Happiness

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec des papiers Teresa Collins ( j'aime beaucoup ces papiers ). J'ai utilisé une photo du shooting que l'on a fait début de juillet par Jean-Louis Massart ( on s'est éclaté et j'ai un tas de superbes photos). Merci de votre fidélité bizzzzzz Béa.

Voici quelques photos :

_MG_3696 (2)

_MG_3679 (2)

_MG_3803 (2)

_MG_3814 (2)

_MG_3852 (2)

_MG_3869 (2)

_MG_3957 (2)

_MG_3874 (2)

_MG_3959 (2)

_MG_3998 (2)

Pas moyen de m'arrêter car je me réjouissais de vous les montrer.

Maintenant la page :

P1170100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais raté ça!!!!! elles sont juste supernes ces photos... et tout cet amour et cette joie de vivre qui s'y dégagent... j'adoooore!!
Répondre
S
c'est vrai que je suis belle et la page magnifiques bisssss
Répondre
C
Les photos sont magnifiques, très belle page, bises.
Répondre
V
Que de belles photos ! tu vas t'éclater à scraper tout ça et puis ta page et superbe aussi, bisous
Répondre
Y
Vous êtes super à l'aise devant l'objectif, et en plus vous êtes photogéniques, c'est sûr qu'il doit en profiter le photographe ! Très jolie page, le début d'une longue série !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est superbe d'avoir d'aussi belles photos tu vas pouvoir les conserver sur de magnifiques pages.
Répondre
J
Extra tes dernières réalisations! Et ces photos de shooting sont superbes, tu vas te régaler à les scrapper. Déjà une belle page
Répondre
P
Waouh !! quelle magnifique page ! Les papiers sont très beaux, en effet, et j'aime beaucoup ta mise en page ! Quant aux clichés, ils sont splendides !! Tu as de la matière pour du scrap !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
roh que de superbes photos!!! magnifiques!!!!<br /> <br /> ta page est très belle!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, ses tons, son style... Quelle belle série de photos, c'est super et vous fera de jolis souvenirs à conserver... Bises.
Répondre
V
Quelles magnifiques photos ! J'aime beaucoup celles en noir et blanc. Ta page est également réussie ! Bises
Répondre
P
Superbe toutes ces photos!!! Biz
Répondre
M
waaaaouhhhhh que de superbessssssss photos!!!! et ta page est géniale, un grand bravo!!
Répondre
P
ta page est très jolie, très douce! Et quelle belle série de photos, je comprends que tu sois contente!
Répondre
P
Magnifiques ces photos !!! C´est super chouette !<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
J'adore ces papiers , ta page est vraiment belle et .... les prises de vue sont sublimes<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité