Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
12 novembre 2013

Deux petites cartes

Bonsoir les filles vous allez bien? Ce soir je vous montre deux cartes de Noël ( lift de Lynne ). J'aime beaucooup les tampons de Penny Black. Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1170428

 

P1170427

 

Je vous montre quelques photos de notre séjour à Disney ( la féerie de Noël ). On a passé un merveilleux week-end en famille.

IMG_3062

 

IMG_3148
IMG_3375
IMG_3161

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux belles cartes!!
Répondre
C
Voilà deux jolies cartes pour cette fin d'année.
Répondre
S
Encore deux belles cartes et de jolies photos souvenirs à scraper<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Deux cartes vraiment adorables !
Répondre
D
Toujours aussi magique la féerie de Noël à Disney tu as fais de jolies photos....tes cartes sont trésor jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe cartes!
Répondre
G
Adorables tes deux petites cartes !
Répondre
S
PS : je pense qu'il y a un bug, j'ai reçu ton post 4 fois... ;-)
Répondre
S
Deux cartes toutes mignonnes et de doux souvenirs en famille!
Répondre
D
de très jolies , cartes et un week-end en famille chez Mickey qui m'a l'air frileux LOL , je vois double ? j'ai l'impression de voir deux Béa , c'est fou , elle est trop mignonne bises
Répondre
M
trop mignonne tes cartes ,toutes douces <br /> <br /> merci de partager tes photos avec nous <br /> <br /> bises
Répondre
P
Tes cartes sont superbes et les photos à Disney géniales!! Bise
Répondre
V
Toutes mimis ces cartes ! Bises
Répondre
T
trop mignonnes tes cartes de noël!!!! biz
Répondre
C
trop mimi ces cartes !! et jolie famille<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tes cartes sont adorables !
Répondre
A
Très mignonnes tes petites cartes et de bons souvenirs !
Répondre
C
Très jolies cartes trop mimi le hérisson, bises.
Répondre
V
rhoooooooo qu'elles sont belles tes cartes<br /> <br /> et ces photos Disney Noël... trop belles<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Très jolies cartes Béa !!! Superbes photos de ton WE à Disneyland, qui me rappellent plein de merveilleux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Deux cartes mimis comme tout Béa et super le week end chez Mickey...je vois qu'il fait toujours aussi froid là bas lol !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité