Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbéa
23 janvier 2014

Scrap Box de septembre

Bonjour les filles vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre la Scrap Box de septembre avec des papiers Toga. J' ai pris des anciennes photos car pour l'instant on a pas de neige ( tant mieux ). Merci pour vos gentils commentaires bizzzzz Béa.

P1170671

P1170672

P1170673

P1170675

P1170676

P1170678

P1170679

P1170680

P1170681

P1170682

P1170683

P1170684

P1170685

P1170686

P1170687

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe album, très joli .
Répondre
E
Vraiment très très réussi ce mini, bravo !<br /> <br /> Tu as su tirer parti du meilleur de cette collection de papiers (que j'ai reçu en cadeau par Toga et que je n'ai pour ma part pas réussi à utiliser....!!!)
Répondre
A
Sublime album!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bon dimanche
Répondre
S
Très mignon ce mini!!! Que de douces couleurs!
Répondre
P
Il est splendide. J'adore les tons qui s'harmonisent avec les photos. Les embellissements sont judicieusement choisis. Bravo Béa pour ce beau travail. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
très bel album!
Répondre
S
Quel excellent travail ! Toutes mes félicitations Béa ;) bisous
Répondre
S
Je viens de chez Corinnescrap, tu as mis un com avant moi et j'ai donc cliqué sur ton lien par curiosité Et waouh! pas déçu du tout ton album est magnifique! et tes pages superbes, à bientôt, bon dimanche
Répondre
A
Superbe !!!
Répondre
S
Très joli ce mini enneigé ! Moi aussi je préfère la neige en photo que sur la route...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
WOW !.... Qu'il est beau !... Couleurs, photos, papiers tout est parfaitement coordonné !
Répondre
S
Superbe !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
un mini de toute beauté !!! bravo pour la réalisation gros biz
Répondre
K
Magnifique cet album d'hiver ...<br /> <br /> les papiers vont parfaitement avec les photos. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une trés jolie version de mini réalisée avec cette box,des papiers vraiment sympa qui mettent bien en valeur tes jolies photos,plein de petits détails comme j'aime...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
très joli ce mini!
Répondre
T
très chouette ton mini!! biz
Répondre
V
Tout simplement magnifique !! J'adore. Bises et bonne journée. Valou (oui c'est bien moi)
Répondre
S
il est superbe ce mini enneigé
Répondre
A
WAOUHHHHHHH ce mini est juste splendide !!!Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & reçois tous mes meilleurs voeux pr cette nvelle année
Répondre
S
Whouaaaaa c'est super beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Il est super joli ce mini !!!<br /> <br /> Bravo a toi et merci d'être passer sur mon blog<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Waaouh ! Il est très beau ce mini, papiers, embellissements et couleurs des photos s'accordent superbement ! Bises !
Répondre
S
Waouh ton mini est magnifique. J adore les papiers que tu as utilises bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
bravo, c'est super :)
Répondre
L
j'aime vraiment beaucoup tes réalisations
Répondre
E
Il est vraiment superbe ce mini Béa !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh la la trop génial !!Bise
Répondre
P
Bravo pour cette très jolie version... hop hop dans la galerie photos sur le blog et sur FB. Belle fin de semaine Béa,<br /> <br /> pascale
Répondre
P
que de suoerbes souvenirs pour plus tard!!!! j'adoooore...
Répondre
scrapbéa
Publicité
Archives
Newsletter
scrapbéa
Derniers commentaires
Dt compagnie des Elfes

dream_10

Publicité